Une nouvelle console de salon par Atari — Ataribox

Felicite Anouilh
Июля 17, 2017

À la vue des premières modélisations 3D de la future console, on ne peut s'empêcher de lui trouver un air de famille avec la vénérable Atari VCS2600, comme le premier teaser nous l'avait donné à penser.

Atari présente sa nouvelle Ataribox! A l'époque, on savait simplement que la nouvelle Atari allait bénéficier d'une technologie PC. Du côté de chez Atari, on a évidemment souhaité conserver le look emblématique de la machine, avec ce mélange de rainures, de noir et de bois, hommage au modèle Atari 2600. Au niveau des précisions supplémentaires, seule la connectique a été précisée (et encore, impossible de savoir si elle le fut dans son intégralité), avec connecteur HDMI, quatre ports USB et lecteur de carte mémoire SD.

Ataribox 2017 bis

Vous en rêviez? Atari l'a fait avec l'Ataribox!

Deux versions de l'Ataribox seront proposées au public, l'une en bois, et l'autre adoptant une teinte noire/rouge.

Читайте также: Winnie l'ourson banni en Chine

De nos jours, Atari survit tant bien que mal. Au gré des rachats, la société est devenue française et s'est recentrée sur le jeu mobile et de casino tout en conservant quelques-unes de ses licences cultes.

Selon ses concepteurs, l'objectif était de créer un tout nouveau produit, tout en restant fidèle à l'héritage Atari, et en faisant appel aux anciens comme au nouveaux fans d'Atari.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

De même, si Nintendo profite d'un engouement assez incroyable avec ses SNES et NES Mini, on imagine que la hype serait assez immense également avec une N64 Mini, une Mega Drive Mini (officielle), une Dreamcast Mini ou même une Mini PSOne.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article