Officiel : Lucas Biglia signe 3 ans au Milan AC

Margot Aubert
Juillet 17, 2017

Week-end sous le soleil pour Milan. Le milieu de terrain argentin devrait s'engager avec les Rossoneri pour les trois prochaines saisons. L'ancien joueur de la Lazio s'est engagé avec le club milanais jusqu'en 2020 pour un montant de 18 millions d'euros. Bonucci, une fois officialisé, sera alors la neuvième nouvelle tête. Ce dimanche, le club lombard a confirmé dans un communiqué la signature de Lucas Biglia en provenance de la Lazio.

Bauke Mollema remporte la 15e étape
Le maillot jaune repart avec 50s de retard sur le peloton des favoris qui entame l'ascension toujours sous l'impulsion d'AG2R . Pour la victoire du jour, Mollema a précédé de 19 secondes ses premiers poursuivants ( Ulissi , Gallopin , Roglic , Barguil ).

Le Milan AC continue son très gros marché estival.

FCGB : Bordeaux cible un ancien du PSG au mercato
Nampalys Mendy ( Leicester ) ou encore Otavio (Atletico Paranaense), pour le moment, aucun dossier n'a réellement avancé. La saison dernière le joueur de 26 ans a fait 23 apparitions en Bundesliga sur les 34 journées de championnat.

AC Milan: vers un accord à 70 millions d'euros pour Morata
Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route. Morata avait déclaré qu'il ne porterait jamais un autre maillot en Italie que celui de la Juventus Turin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL