Officiel : Lucas Biglia signe 3 ans au Milan AC

Margot Aubert
Juillet 17, 2017

Week-end sous le soleil pour Milan. Le milieu de terrain argentin devrait s'engager avec les Rossoneri pour les trois prochaines saisons. L'ancien joueur de la Lazio s'est engagé avec le club milanais jusqu'en 2020 pour un montant de 18 millions d'euros. Bonucci, une fois officialisé, sera alors la neuvième nouvelle tête. Ce dimanche, le club lombard a confirmé dans un communiqué la signature de Lucas Biglia en provenance de la Lazio.

Vote massif contre Maduro — Venezuela
Les bureaux de vote ont fermé plus tard que prévu alors que nombre de Vénézuéliens faisaient encore la queue pour voter.

Le Milan AC continue son très gros marché estival.

Entrée à l'université : comment expliquer les 87.000 bacheliers sans affectation ?
Après ce premier round, d'autres rencontres devraient intervenir en septembre et octobre, avec pour but un accord fin octobre. La Conférence des présidents d'université (CPU), elle, se prononce clairement en faveur de "prérequis".

Le chef d'état-major des armées menace de démissionner — Coupes budgétaires
Le chef d'état-major des armées protestait face aux annonces budgétaires du chef des armées: une coupe de 850 millions d'euros. Pour la grande gueule Claire O'Petit, députée La République en marche, le chef de l'Etat a eu raison de recadrer l'armée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL