Mort de Martin Landau le Rollin Hand de Mission : Impossible

Elisa Mosse
Juillet 17, 2017

La même année, il est à l'affiche de La Mort aux trousses d'Alfred Hitchcock. Quatre ans plus tard, en 1963, il sera dirigé par Joseph Mankiewicz dans Cléopâtre. Acteur oscarisé et star de télévision avec la série Mission: Impossible, c'est un acteur qui aura su inspirer une génération d'acteur qui part. En 1973, il obtient le premier rôle pour un téléfilm américain diffusé sur NBC, Chantage à Washington, le troisième film d'un certain Steven Spielberg... Ces dernières années, on avait pu le retrouver dans des séries télévisées comme Entourage ou encore FBI: Portes Disparus. Woody Allen est une autre légende du cinéma qui a eu recours aux talents de l'acteur, pour son film Crimes et Délits (1989).

La France chercherait à affaiblir la City de Londres — Brexit
La France chercherait à exploiter le Brexit pour affaiblir le secteur financier de Londres. Paris multiplie les mesures, notamment fiscales, pour attirer les financiers.

Après s'être vu confier durant de longues années des rôles de mauvais garçons, Martin Landau avait auparavant fait un retour remarqué en 1988, interprétant un sympathique homme d'affaires dans le film de Francis Coppola "Tucker", qui lui avait valu sa première nomination pour l'Oscar du meilleur second rôle. Mais au cours de sa carrière, il aura participé à plus de 200 tournages.

Cinq fruits et légumes: les Français s'éloignent des recommandations
Ils ne sont plus qu'un quart à suivre cette prescription, selon une étude du Crédoc diffusée ce mardi. La consommation de fruits et légumes est particulièrement faible chez les jeunes générations.

L'acteur américain Martin Landau, qui a remporté un Oscar et qui a joué dans des séries télévisées très populaires comme "Mission Impossible" et "Cosmos 1999", est mort, ont rapporté plusieurs médias américains dimanche. Pour lui rendre hommage, un film biographique;An Actor's Actor: The Life of Martin Landau, est en préparation...

Tragédie au stade Demba Diop: le gouvernement prend des mesures
Les blessés ont été acheminés dans des structures de santé comme l'Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy) et Fann. Des échauffourées ont éclaté entre les supporteurs des deux équipes et une bousculade s'en est alors suivi.

C'est la petite lucarne qui révèle au grand public le talent de Martin Landau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL