Leicester : la Roma pousse pour Mahrez

Margot Aubert
Juillet 17, 2017

Clairement à la recherche d'un point de chute européen cet été, Ryiad Mahrez se rapproche de l'AS Roma.

Des dizaines de disparus dans le naufrage d'un navire de l'armée — Cameroun
Le navire avait à son bord 37 personnes, y compris l'équipage, et se rendait à Bakassi " pour un ravitaillement ". Le bateau " a chaviré ce dimanche entre la ville de Limbé (sud-ouest) et Bakassi.

Mais selon le Corriere dello Sport, le club anglais aurait décidé d'assouplir sa position dans ce dossier en fixant le nouveau prix de Riyad Mahrez à 35 millions d'euros. Une décision difficile à accepter pour celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League en 2016. La direction romaine aurait transmise une offre de 23 millions d'euros à Leicester pour son gaucher. En quête d'un remplaçant à Mohamed Salah, vendu à Liverpool, la Louve a transmis une première offre de 22 millions d'euros rejetée par Leicester. Mais le vice-champion d'Italie ne perd pas courage et d'après le Leicester Mercury, les Giallorossi préparent un nouvel assaut pour l'international algérien.

Vote massif contre Maduro — Venezuela
Les bureaux de vote ont fermé plus tard que prévu alors que nombre de Vénézuéliens faisaient encore la queue pour voter.

Les négociations s'annoncent néanmoins serrées entre les deux clubs pour Mahrez, encore sous contrat jusqu'en 2020 avec Leicester, ajoute la même source.

La sacrée bourde de Melania Trump — Emmanuel Macron
D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Un message qui a été laissé une petite heure sur le compte officiel de la Première dame avant d'être supprimé.

Riyad Mahrez continue de défier la chronique des transferts.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL