Jodie Whittaker succède à Peter Capaldi — Doctor Who

Elisa Mosse
Juillet 17, 2017

C'est la comédienne Jodie Whittaker qui va succéder à Peter Capaldi et se glisser dans les oripeaux du "Docteur". Elle sera le treizième seigneur du temps et prendra la relève de Peter Capaldi, qui quittera l'émission à Noël. Mais il n'avait jamais pris celui d'une femme. Cela signifie se souvenir de tout le monde que j'avais l'habitude d'être, tout en avançant pour embrasser tout ce que le docteur veut: j'espère.

On imagine que le nouveau Docteur aimera donc le tennis!

Un spectateur enfile une jupe et s'incruste dans un match amical — Wimbledon
Mais, tradition oblige, il lui était interdit de jouer si il n'était pas entièrement vêtu de blanc. Mais il s'en est allé avec un joli souvenir et une belle photo entouré des quatre championnes.

"J'ai toujours su que je voulais que le Docteur soit une femme, et nous sommes ravis d'avoir pu convaincre notre premier choix".

De toute façon, ça fait des décennies que le "Docteur Who" (ou Doctor Who en version originale) est au centre des conversations britanniques. "Jodie est très courtisée, drôle, brillante et elle apportera beaucoup d'esprit, de force et de chaleur au rôle", a pour sa part commenté Chris Chibnall.

Liverpool increase bid for RB Leipzig star Naby Keita to £65m
He also quashed speculation that Keita's contract contains a €55m release clause that comes into effect from the summer of 2018. Robertson made 33 Premier League appearances for the Tigers last season as they suffered relegation to the Championship.

Jodie Whittaker n'est pas inconnue du public car l'actrice âgée de 35 ans avait déjà été vue dans la série policière Broadchurch. Elle jouera par la suite dans "St Trinian's: Pensionnat pour jeunes filles rebelles" en 2007, et dans "Par delà le bien et le mal" en 2009 avec Viggo Mortensen, qui relate la montée du nazisme en Allemagne dans les années 1930. À la télévision, elle a jouée dans des séries telles que The Smoke, Broadchurch, Black Mirror, Accused, The Assets et plusieurs autres.

Encore des ''tirs nourris'' dans des camps militaires — Côte d'Ivoire
La Côte d'Ivoire a été secouée en début d'année et au mois de mai par des mutineries d'anciens rebelles intégrés dans l'armée. Toujours selon cette source, des discussions seraient en cours entre les officiers de l'armée et les mutins.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL