Jodie Whittaker succède à Peter Capaldi — Doctor Who

Elisa Mosse
Juillet 17, 2017

C'est la comédienne Jodie Whittaker qui va succéder à Peter Capaldi et se glisser dans les oripeaux du "Docteur". Elle sera le treizième seigneur du temps et prendra la relève de Peter Capaldi, qui quittera l'émission à Noël. Mais il n'avait jamais pris celui d'une femme. Cela signifie se souvenir de tout le monde que j'avais l'habitude d'être, tout en avançant pour embrasser tout ce que le docteur veut: j'espère.

On imagine que le nouveau Docteur aimera donc le tennis!

Aïssata Tall Sall: "je pense qu'aujourd'hui, Me Wade devait être un"
Son combat à l'assemblée nationale est de combattre le gaspillage et de rééquilibrer le pouvoir du président au Parlement. En provenance de Dakar, la coalition "Osez l'Avenir " a déplacé sa campagne dans le Sénégal des profondeurs.

"J'ai toujours su que je voulais que le Docteur soit une femme, et nous sommes ravis d'avoir pu convaincre notre premier choix".

De toute façon, ça fait des décennies que le "Docteur Who" (ou Doctor Who en version originale) est au centre des conversations britanniques. "Jodie est très courtisée, drôle, brillante et elle apportera beaucoup d'esprit, de force et de chaleur au rôle", a pour sa part commenté Chris Chibnall.

Tragédie au stade Demba Diop: le gouvernement prend des mesures
Les blessés ont été acheminés dans des structures de santé comme l'Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy) et Fann. Des échauffourées ont éclaté entre les supporteurs des deux équipes et une bousculade s'en est alors suivi.

Jodie Whittaker n'est pas inconnue du public car l'actrice âgée de 35 ans avait déjà été vue dans la série policière Broadchurch. Elle jouera par la suite dans "St Trinian's: Pensionnat pour jeunes filles rebelles" en 2007, et dans "Par delà le bien et le mal" en 2009 avec Viggo Mortensen, qui relate la montée du nazisme en Allemagne dans les années 1930. À la télévision, elle a jouée dans des séries telles que The Smoke, Broadchurch, Black Mirror, Accused, The Assets et plusieurs autres.

Froome : "Une grosse surprise de récupérer le maillot jaune"
Le vainqueur de l'étape du Ventoux l'an passé a défendu d'arrache-pied son avance jusqu'à la jonction aux 13 kilomètres. Des prétendants au podium, l'Irlandais Dan Martin et le Colombien Rigoberto Uran ont terminé dans le sillage de Froome.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL