Gare aux orages et fortes chaleurs — Météo France prévient

Dominique Dufresne
Juillet 17, 2017

C'est la journée de mardi qui sera la plus chaude de la semaine, avec des minimales entre 18 et 20°C dès le début de journée, et des pics jusqu'à 38°C dans certaines zones du sud-ouest.

11h09  Le front des orages est ici bien visible. Ce relevé radar donne la situation à 10h45. Participez
11h09 Le front des orages est ici bien visible. Ce relevé radar donne la situation à 10h45. Participez

La matinée dominicale sera très nuageuse au nord de la Loire, avec quelques gouttes possibles près des frontières du Nord, le Sud voyant pour sa part le soleil s'imposer du matin au soir, selon le bulletin de Météo France. Les maximales seront aussi comprises entre 30 et 35 degrés à l'intérieur de la Provence. Les températures maximales seront comprises entre 30 et 32 degrés dans le Centre-Est, 30 et 34 degrés dans le Centre-Ouest et de 33 à 37 degrés dans le Sud-Ouest.

AC Milan: vers un accord à 70 millions d'euros pour Morata
Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route. Morata avait déclaré qu'il ne porterait jamais un autre maillot en Italie que celui de la Juventus Turin.

L'épisode ne durera pas, une baisse des températures est attendu dès mercredi.

Who Is the Russian Lobbyist Who Met the Trump Team?
The idea is so inane that by the end of the day even Trump had disowned it, leaving his Treasury secretary, Steven T. PRESIDENT DONALD TRUMP: The friendship between our two nations and ourselves, I might add is unbreakable.

Mardi sera la journée la plus chaude. Les orages éclateront sur l'Occitanie dans l'après-midi, ce qui fera chuter le mercure de 7 à 8 degrés. Il devrait s'achever par un épisode d'orages, mercredi et jeudi.

Une porte de sortie pour Renato Sanches — Bayern Munich
Hier, Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand, a confirmé les négociations avec ses homologues italiens. Mais les Rossoneri ne veulent pas s'arrêter là et discutent activement avec le Bayern Munich pour Renato Sanches .

L'intensité et la durée de cet épisode ne permettent pas de le qualifier de caniculaire. Les autorités sanitaires recommandent aux personnes d'être particulièrement vigilantes dans les transports, notamment en prévoyant d'emporter pour tout déplacement en voiture ou en train des quantités d'eau suffisantes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL