FCGB : Bordeaux cible un ancien du PSG au mercato

Margot Aubert
Juillet 17, 2017

L'Equipe affirme ce dimanche que les Girondins sont intéressés par Benjamin Stambouli, formé à Montpellier et passé par Tottenham et le PSG. Le club français attend la réponse du club russe, mais n'est pas le seul courtisan de l'ancien joueur de Manchester City. Bordeaux se serait renseigné sur sa situation en vue d'un transfert cet été.

La sacrée bourde de Melania Trump — Emmanuel Macron
D'ailleurs, la First Lady a tenu à remercier, via son compte Twitter, le président de la République pour son "hospitalité". Un message qui a été laissé une petite heure sur le compte officiel de la Première dame avant d'être supprimé.

Stambouli a rejoint le club basé à Gelsenkirchen en Allemagne à l'été dernier en provenance de Paris, mais il n'est pas un titulaire indiscutable au sein de l'équipe de Schalke.

Fort Boyard : Agathe Auproux et Camille Cerf sexy pendant les épreuves (vidéo)
Lancée en 1990, l'émission Fort Boyard reste en 2017 un rendez-vous estival incontournable du petit écran. Une team qui sera portée par un duo de choc - et inédit - composé de Camille Cerf et Agathe Auproux .

La saison dernière le joueur de 26 ans a fait 23 apparitions en Bundesliga sur les 34 journées de championnat. Nampalys Mendy (Leicester) ou encore Otavio (Atletico Paranaense), pour le moment, aucun dossier n'a réellement avancé.

Séoul propose de tenir des négociations avec Pyongyang (Yonhap)
Le 17 juillet, Séoul a tendu la main à Pyongyang afin de réduire les tensions dans la péninsule coréenne. Les réunions de familles avaient véritablement était initiées après un sommet historique en 2000.

Toujours en course pour attirer le milieu défensif Javi Garcia (Zénith Saint-Pétersbourg), Bordeaux explore d'autres pistes à ce poste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL