Dragon Ball FighterZ : des infos pour la bêta, Trunks en vidéo

Elisa Mosse
Juillet 17, 2017

Les deux autres personnages seront annoncés la semaine prochaine, en exclusivité dans le nouveau numéro du magazine japonais V Jump. Les fans de DRAGON BALL et de jeux de combats pourront ainsi découvrir 9 personnages jouables.

Tragédie au stade Demba Diop: le gouvernement prend des mesures
Les blessés ont été acheminés dans des structures de santé comme l'Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy) et Fann. Des échauffourées ont éclaté entre les supporteurs des deux équipes et une bousculade s'en est alors suivi.

C'est à l'occasion de l'EVO 2017 que Dragon Ball FighterZ s'est illustré de bien belle manière. Les inscriptions pour cette bêta débuteront le 26 juillet, tandis que ce jeu de combat en 3 contre 3 sera lancé début 2018 sur PS4, Xbox One et Steam. La nouvelle pépite de Bandai Namco Entertainment et Arc System Works s'est longuement illustrée à travers diverses vidéos de gameplay, dont celle-ci, présentant une fois encore San Gohan, son père Goku, Vegeta, Cell, Freeze et Buu. Aucun indice n'a été laissé concernant les deux derniers, un petit Piccolo peut-être?

Un spectateur enfile une jupe et s'incruste dans un match amical — Wimbledon
Mais, tradition oblige, il lui était interdit de jouer si il n'était pas entièrement vêtu de blanc. Mais il s'en est allé avec un joli souvenir et une belle photo entouré des quatre championnes.

Le gameplay est particulièrement nerveux, dynamique et s'annonce technique.

Un incendie ravage 163 hectares — Saint-Cannat
Les pompiers des Bouches du Rhône ont engagé plus de 200 hommes et 50 engins, appuyés par 6 Canadair et un DASH. En début de soirée, les pompiers essayaient encore de contenir le feu, situé entre Saint-Cannat et Eguilles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL