Donald Trump est le président le plus impopulaire depuis 70 ans

Dominique Dufresne
Juillet 17, 2017

Force est donc de constater que la cote de popularité de Donald Trump est en baisse en comparaison à ce qui avait été préparé pour ses 100 jours au pouvoir. Empêtré dans les soupçons portant sur l'implication de la Russie dans les élections présidentielles de 2016, le président bat un triste record.

De retour aux Etats-Unis après avoir assisté à la fête nationale française, Donald Trump n'a pas hésité à commenter les résultats de ce sondage publié ce dimanche.

Officiel : Lucas Biglia signe 3 ans au Milan AC
L'ancien joueur de la Lazio s'est engagé avec le club milanais jusqu'en 2020 pour un montant de 18 millions d'euros. Ce dimanche, le club lombard a confirmé dans un communiqué la signature de Lucas Biglia en provenance de la Lazio.

Ancien procureur fédéral, Ty Cobb devra gérer les réponses juridique et médiatique de la Maison Blanche dans le cadre des enquêtes sur l'ingérence présumée de la Russie dans l'élection présidentielle américaine de 2016 et une éventuelle collusion avec l'équipe de campagne Trump, a annoncé une source de la présidence, citée par les médias. Archifaux. Comme le rappelle le Guardian, le sondage a pratiquement réussi à prédire le vote populaire, remporté par Hillary Clinton.

Pas de répit pour Donald Trump!

Etats-Unis: 16 ans de prison pour un "serial-killer" de chats
Aux Etats-Unis dans la ville de San Jose un homme a été condamné à 16 ans de prison pour avoir torturé, tué et abusé des chats . La psychose enfle, alors qu'un homme est aperçu en train d'attirer deux d'entre eux pour les enfermer dans un sac.

Cette rencontre, à laquelle ont participé huit personnes, aurait également impliqué le beau-fils de M. Trump, Jared Kushner, son directeur de campagne d'alors, Paul Manafort, et un ancien agent soviétique de contre-espionnage. L'ex star de téléréalité vient se s'attacher les services d'un avocat pour faire face aux investigations lancées par le Sénat sur le sujet.

Il est plombée par l'affaire russe et la paralysie de la réforme tant annoncée de la santé. Pour un peu moins de la moitié des Américains, les États-Unis se sont affaiblis sur la scène internationale depuis l'arrivée de Trump à la Maison Blanche.

Maroc : la BAD débloque 200 millions dollars pour le plan d'industrialisation
Ce programme a pour objectif principal d'accélérer l'industrialisation du Royaume chérifien et de consolider les bases d'une croissance durable et partagée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL