"Aladdin": le casting du remake enfin dévoilé

Elisa Mosse
Июля 17, 2017

Ce qui ne risque pas de durer après la diffusion du film sur le grand écran. Le personnage d'Aladdin était le plus gros défi: trouver un homme dans la vingtaine qui ressemble au personnage et peut chanter, le tout en étant un bon acteur a requis le travail d'agents de Londres, d'Égypte, d'Abu Dhabi et de l'Inde.

"Aladdin", sorti en 1992, avait notamment remporté l'Oscar de la meilleure chanson pour "A Whole New World". On se rappelle que celle-ci a déjà gagné un Oscar! Rassurez-vous, ils l'ont bien trouvé, ainsi qu'une actrice pour le rôle de Jasmine et un acteur pour le Génie! Ce qui allait trancher: la chimie avec le fameux Aladdin si recherché.

Читайте также: Gare aux orages et fortes chaleurs — Météo France prévient

Alors que Mena Massoud est peu connu du public, Naomi Scott est connue pour être la Pink Ranger, du film Power Ranger, mais aussi pour avoir fait un autre film de Disney Lemonade Mouth, en 2011. Il s'avère que le nom de Will Smith avait aussi été mentionné pour ce film.

Prévu pour 2018 au cinéma, ce nouveau film estampillé Disney, qui se présentera sous la forme d'un film musical, mettra en avant l'acteur canadien d'origine égyptienne Mena Massoud pour incarner le héros majeur Aladdin, l'actrice et chanteuse anglaise Naomi Scott pour se glisser dans la peau de Jasmine ainsi que l'incontournable Will Smith qui prêtera ses traits au fameux Génie.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article