"Aladdin": le casting du remake enfin dévoilé

Elisa Mosse
Juillet 17, 2017

Ce qui ne risque pas de durer après la diffusion du film sur le grand écran. Le personnage d'Aladdin était le plus gros défi: trouver un homme dans la vingtaine qui ressemble au personnage et peut chanter, le tout en étant un bon acteur a requis le travail d'agents de Londres, d'Égypte, d'Abu Dhabi et de l'Inde.

Russia lobbyist attended Trump son's meeting
Only in September 2016 - well after the Russian visit - did agents begin to provide protection for Ivanka Trump . A source familiar with the participants of the meeting confirmed to Reuters that Akhmetshin was in the room.

"Aladdin", sorti en 1992, avait notamment remporté l'Oscar de la meilleure chanson pour "A Whole New World". On se rappelle que celle-ci a déjà gagné un Oscar! Rassurez-vous, ils l'ont bien trouvé, ainsi qu'une actrice pour le rôle de Jasmine et un acteur pour le Génie! Ce qui allait trancher: la chimie avec le fameux Aladdin si recherché.

"Air France : "les pilotes disent " oui " à une nouvelle compagnie
Son objectif est de maintenir les lignes actuellement déficitaires sur Air France voire d'en ouvrir de nouvelles. Le but est uniquement de "garder dans le groupe (.) les lignes sur lesquelles on souffre" le plus, a insisté M.

Alors que Mena Massoud est peu connu du public, Naomi Scott est connue pour être la Pink Ranger, du film Power Ranger, mais aussi pour avoir fait un autre film de Disney Lemonade Mouth, en 2011. Il s'avère que le nom de Will Smith avait aussi été mentionné pour ce film.

Le chef d'état-major des armées menace de démissionner — Coupes budgétaires
Le chef d'état-major des armées protestait face aux annonces budgétaires du chef des armées: une coupe de 850 millions d'euros. Pour la grande gueule Claire O'Petit, députée La République en marche, le chef de l'Etat a eu raison de recadrer l'armée.

Prévu pour 2018 au cinéma, ce nouveau film estampillé Disney, qui se présentera sous la forme d'un film musical, mettra en avant l'acteur canadien d'origine égyptienne Mena Massoud pour incarner le héros majeur Aladdin, l'actrice et chanteuse anglaise Naomi Scott pour se glisser dans la peau de Jasmine ainsi que l'incontournable Will Smith qui prêtera ses traits au fameux Génie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL