AC Milan: vers un accord à 70 millions d'euros pour Morata

Margot Aubert
Juillet 17, 2017

L'AC Milan pourrait réaliser un nouveau grand coup sur le marché des transferts. Ce serait bien d'avoir au moins un joueur parmi Andrea Belotti, Alvaro Morata ou Pierre-Emerick Aubameyang. L'administrateur délégué du club italien Marco Fassone a d'ailleurs plusieurs noms en tête pour ce poste: "De nombreux noms ont été mentionnés, des attaquants très forts".

Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route.

Maroc : la BAD débloque 200 millions dollars pour le plan d'industrialisation
Ce programme a pour objectif principal d'accélérer l'industrialisation du Royaume chérifien et de consolider les bases d'une croissance durable et partagée.

Musacchio, Kessié, Rodriguez, Silva, Borini, Calhanoglu, Conti, Bonucci, Biglia, voici les noms recrutés par l'AC Milan en ce début de mercato contre - peu ou prou - 206 millions d'euros et ce n'est pas terminé!

Ainsi, selon la Gazzetta dello Sport ce lundi, les Rossoneri se sont lancés à l'assaut de l'attaquant international espagnol du Real Madrid Alvaro Morata. Les presses espagnoles et anglaises affirment qu'un échange incroyable et inédit pourrait avoir lieu entre ces deux joueurs qui sont valorisés à plus de 80 millions d'euros. Les dirigeants de l'AC Milan semblent tout à fait disposés à envoyer des sommes colossales que ce soit pour le joueur ou même pour le Real Madrid.

George Romero est décédé
Décédé des suites d'un cancer du poumon foudroyant, George Romero s'est éteint paisiblement dans son sommeil, selon son manager . L'année suivante, il revient aux morts-vivants avec l'un de ses autres chefs d'œuvre, Zombie .

Morata avait déclaré qu'il ne porterait jamais un autre maillot en Italie que celui de la Juventus Turin. On peut le comprendre.

Tragédie au stade Demba Diop: le gouvernement prend des mesures
Les blessés ont été acheminés dans des structures de santé comme l'Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy) et Fann. Des échauffourées ont éclaté entre les supporteurs des deux équipes et une bousculade s'en est alors suivi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL