Un spectateur enfile une jupe et s'incruste dans un match amical — Wimbledon

Elisa Mosse
Juillet 16, 2017

Kim Clijsters disputait un match de double aux côtés de Rennae Stubbs ce vendredi, dans le cadre du tournoi des légendes à Wimbledon. La Belge s'apprêtait à servir, c'est alors qu'elle a proposé à un spectateur de prendre la place de Conchita Martinez à la relance.

Thomas Coville en route vers un nouveau record
Le recordman du tour du monde en solitaire (49 jours) a battu ce samedi le record de la traversée de l'Atlantique en solitaire. Trois ans plus tard, Coville s'offre la marque (5 j 19 h 29 min), reprise par Joyon en 2013 (5 j 02 h 56 min).

Mais, tradition oblige, il lui était interdit de jouer si il n'était pas entièrement vêtu de blanc. L'homme est descendu sur le court et a joué le jeu. La tenniswoman belge a donc sorti une jupette de son sac et en a revêtu l'homme avant de partir dans un fou rire, entraînant les rires du public. Mais il s'en est allé avec un joli souvenir et une belle photo entouré des quatre championnes.

Mbappé : sa situation vue par Wenger
Les Gunners seraient prêts à miser jusqu'à 150 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant de l' AS Monaco . Ce que nous savons désormais sur Mbappé c'est qu'il vaut plus de 115ME.

Roué de coups, un policier blesse par balle un jeune homme — Sevran
Le fonctionnaire de police a tiré 7 à 8 coups de feu pour faire fuir les personnes qui le prenaient à partie. Le policier agressé a lui aussi été hospitalisé, et ses jours ne sont pas en danger.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL