Un spectateur enfile une jupe et s'incruste dans un match amical — Wimbledon

Elisa Mosse
Juillet 16, 2017

Kim Clijsters disputait un match de double aux côtés de Rennae Stubbs ce vendredi, dans le cadre du tournoi des légendes à Wimbledon. La Belge s'apprêtait à servir, c'est alors qu'elle a proposé à un spectateur de prendre la place de Conchita Martinez à la relance.

Mbappé : sa situation vue par Wenger
Les Gunners seraient prêts à miser jusqu'à 150 millions d'euros pour s'offrir l'attaquant de l' AS Monaco . Ce que nous savons désormais sur Mbappé c'est qu'il vaut plus de 115ME.

Mais, tradition oblige, il lui était interdit de jouer si il n'était pas entièrement vêtu de blanc. L'homme est descendu sur le court et a joué le jeu. La tenniswoman belge a donc sorti une jupette de son sac et en a revêtu l'homme avant de partir dans un fou rire, entraînant les rires du public. Mais il s'en est allé avec un joli souvenir et une belle photo entouré des quatre championnes.

Lyon s'est promené contre le Celtic Glasgow
Le bon travail d'Amine Gouiri (17 ans) profitait ensuite à Nabil Fekir, buteur d'une frappe du gauche (3-0, 77e). En effet, après un premier acte laborieux, les Gones ont passé la vitesse supérieure au retour des vestiaires.

États-Unis : de retour, Trump rattrapé par les affaires
Près de 11.000 membres des forces de l'ordre vont être mobilisés à cette occasion, dans un contexte de menace terroriste élevée. Le président américain Donald Trump sera présent aux côtés d'Emmanuel Macron place de la Concorde , pour y assister.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL