Aïssata Tall Sall: "je pense qu'aujourd'hui, Me Wade devait être un"

Margot Aubert
Juillet 16, 2017

En provenance de Dakar, la coalition "Osez l'Avenir " a déplacé sa campagne dans le Sénégal des profondeurs. La mairesse de Podor a profité de l'occasion pour rendre visite à son ancien camarade de parti et ancien député, Cheikh Alioune Badara Ba, plus connu sous le nom de Badou Ba. Pour Me Aïssata Tall Sall, le mental est très fort dans les rangs de sa coalition, de même que l'engagement. "Nous faisons des porte-à-porte pour sensibiliser les citoyens et les convaincre du bien fondé de la liste dirigée par Me Aissata Tall Sall", a expliqué M. Diallo à l'APS.

Putin Would Prefer Tree Hugger Clinton Over Me — Trump
It's not true, as White House aides have repeatedly said, that there were no contacts between the campaign and Russian meddlers. Trump also questioned whether Putin was really gunning for his victory, as U.S. intelligence agencies have concluded.

"Avec ce que Benno Bokk Yakaar est en train de nous montrer, avec beaucoup d'extravagance, je me demande où est-ce qu'ils trouvent les moyens que personne n'a?" Et pour que ces secteurs reprennent leur envol, elle dit avoir dans ses " valises "des projets prometteurs." Quand Senghor créait Saly Portudal, il a inventé cette zone balnéaire consacrée au tourisme de haut niveau ", rappelle-t-elle, estimant "impensable qu'on tombe dans le petit tourisme qui a mené tous hôtels et autres compagnies à la faillite ". En 2012, j'étais un député de BBY, mais on n'avait pas fait une campagne comme celle-là. "L'explication est là, c'est seul le pouvoir qui fait la différence", s'est-elle désolée face à la campagne de la majorité présidentielle. Son combat à l'assemblée nationale est de combattre le gaspillage et de rééquilibrer le pouvoir du président au Parlement.

Rapper DMX busted on tax fraud charges
The rapper surrendered to law enforcement officials and is expected to go before a judge in a Manhattan federal court today. But if federal prosecutors in New York are to be believed, he might as well have been discussing his income taxes.

Un incendie ravage 163 hectares — Saint-Cannat
Les pompiers des Bouches du Rhône ont engagé plus de 200 hommes et 50 engins, appuyés par 6 Canadair et un DASH. En début de soirée, les pompiers essayaient encore de contenir le feu, situé entre Saint-Cannat et Eguilles.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL