États-Unis : de retour, Trump rattrapé par les affaires

Elisa Mosse
Juillet 15, 2017

Le traditionnel défilé du 14-Juillet sur les Champs-Elysées commencera à 10h30 ce vendredi. Le président américain Donald Trump sera présent aux côtés d'Emmanuel Macron place de la Concorde, pour y assister. Au gré de moult poignées de mains et tapes dans le dos, Donald Trump et Emmanuel Macron se sont dit tout le bien qu'ils pensaient l'un de l'autre.

Conférence de presse commune du président Emmanuel Macron et de Thomas Bach président du comité int
Stephane Lemouton Bestimage Conférence de presse commune du président Emmanuel Macron et de Thomas Bach président du comité int

Annoncé depuis plusieurs semaines, le séjour de Donald Trump à Paris s'achève ce vendredi 14 juillet. 'Au moment de l'armistice, 42 divisions américaines étaient engagées sur le front, soit un million de militaires américains commandés par le général Pershing, ont débarqué en France'. Au détour d'un énième mot doux, le président américain a même qualifié son homologue français de " super président".

Le Français Warren Barguil s'impose à Foix — Tour de France
L'étape la plus courte du Tour de France 2017 depuis le début de la compétition est prévue pour ce vendredi 14 juillet 2017 . Dans le troisième et dernier col du jour, le redoutable Mur de Péguère, Quintana et Barguil sont revenus sur le duo de tête.

'C'est l'occasion de marquer un domaine où la relation entre les Etats-Unis et la France est au beau fixe', souligne-t-on à l'Elysée, à l'heure où les deux pays oeuvrent de concert dans la lutte contre l'Etat islamique en Irak et en Syrie et contre des groupes armés dans le Sahel. Près de 11.000 membres des forces de l'ordre vont être mobilisés à cette occasion, dans un contexte de menace terroriste élevée.

Shortsightedness to blame for Chelsea's self-inflicted striker woes
With hindsight things could have been a lot less problematic at the Bridge, the venue of the greatest soap opera in football. Bakayoko, 22, helped drive Monaco to the Ligue 1 title last season and also into the semi-finals of the Champions League.

Ex-ASSE - Mercato : Dortmund, Desailly envoie Aubameyang à Chelsea
Sky Sports révèle ce mercredi que le club londonien aurait fait une offre juteuse au Borussia Dortmund pour son attaquant, soit 80 millions d'euros.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL