Qu'ont mangé les couples Trump et Macron à la tour Eiffel?

Dominique Dufresne
Juillet 15, 2017

Distingué par les guides gastronomiques, le restaurant Le Jules Verne, où dînent jeudi soir les couples Trump et Macron, est un écrin de luxe perché au deuxième étage de la tour Eiffel et offre une vue époustouflante depuis le plus célèbre monument de Paris. BFM TV s'est procuré le menu du repas.

L'hommage aux victimes de l'attentat de Nice en images
C'est le combat économique et social pour que le terrorisme ne puisse plus croître sur le terreau de la misère. L'État ne se soustraira ni à son devoir de clarté ni à son devoir de compassion.

Donald Trump et Emmanuel Macron se sont rencontrés à de nombreuses reprises ces dernières semaines, et le Président de la République avait notamment fait le buzz avec sa poignée de main. C'est une suite de plats classiques, mettant le terroir français à l'honneur, que les invités ont pu déguster au Jules Verne avec une vue imprenable sur la capitale parisienne. Tout juste sait-on que du champagne a été servi au début du repas.

Un médecin toulousain soupçonné d'avoir escroqué de 420000 euros la Sécu
Mercredi 12 juillet, le suspect était toujours en garde à vue, dans l'attente d'être déféré devant un juge. Jusqu'à ce que cette dernière ne s'interroge sur ce " volume anormal " et finisse par déposer plainte.

Avec Le Jules Verne, fleuron de son patrimoine culinaire avec Le Meurice et le Plaza Athénée à Paris, le Louis XV à Monaco ou Le Dorchester à Londres, Alain Ducasse, 60 ans, entend faire "partager une certaine idée de la gastronomie française". Un "dîner d'amis", a précisé Emmanuel Macron. "Parce que nous sommes les représentants de deux nations qui sont alliées depuis toujours et parce que nous avons construit une relation forte à laquelle je suis attaché, parce qu'elle est importante pour nos deux pays". Si elle m'avait dit: Faites-moi une robe bleu-blanc-rouge, ça m'aurait bloqué.

It's time to put country first — The Public Pulse
Let alone in the private sector, but what they did while in government, he'd be in jail for the rest of his life. Trump and Putin met last Friday for the very first time on the sidelines of the G20 summit.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL