Lochte diffère son retour

Margot Aubert
Juillet 15, 2017

Son fils est né le 8 juin. L'ancien grand rival de Michael Phelps, 32 ans, n'est plus apparu en compétition officielle depuis les JO-2016 où il avait remporté son sixième titre olympique avec le relais 4x200 m américain.

Pluie de pierres sur Youssou Ndour et Mame Mbaye Niang — Grand Yoff
Le journal écrit que six jeunes ont été blessés et évacués à l'hôpital et que des coups de feu ont été tirés. Les faits se sont déroulés le vendredi 14 juillet aux HLM Grand Yoff, à hauteur du pont de l'Emergence.

Lochte et ses coéquipiers Gunnar Bentz, Jack Conger et James Feigen, tous médaillés d'or au Brésil, avaient prétendu avoir eu maille à partir avec de faux policiers le 14 août 2016 à l'aube, alors qu'ils rentraient en taxi au village olympique. Eméchés, ils avaient en réalité uriné sur les murs d'une station-service et arraché une affiche, avant de se quereller avec un vigile et avec leur chauffeur de taxi qui avaient appelé la police locale. Malgré ce retour, son éloignement forcé des bassins l'a privé des Championnats des Etats-Unis et donc également des Mondiaux 2017 de Budapest (12-28 juillet).

Syrie : Macron clarifie sa position sur Bachar al-Assad
Il est régulièrement épinglé par la presse américaine pour ses remarques désobligeantes au sujet du physique des femmes. Devant une tribune qui accueillait plus de 2.000 personnes, M.

Un médecin toulousain soupçonné d'avoir escroqué de 420000 euros la Sécu
Mercredi 12 juillet, le suspect était toujours en garde à vue, dans l'attente d'être déféré devant un juge. Jusqu'à ce que cette dernière ne s'interroge sur ce " volume anormal " et finisse par déposer plainte.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL