Gamescom 2017 : Pas de conférence Xbox mais un livestream, les détails

Felicite Anouilh
Juillet 15, 2017

Le salon allemand n'aura pas le droit à une conférence Xbox cette année mais il sera malgré tout le théâtre d'annonces de la part du constructeur américain.

Comme chaque année, après l'E3, les joueurs n'attendent qu'une chose, la gamescom. Microsoft organisera à la place un livestream de trois heures le dimanche 20 août de 9h00 à 12h00. Au cours de cette émission, Microsoft promet de.

"Paris Match" pourra publier une édition controversée sur l'attentat de Nice
Et d'ajouter ensuite que la rédaction avait voulu "rendre hommage aux victimes " dans le but que " la société n'oublie pas ". Très vite, les associations des familles de victimes se sont indignées, précise Le Monde .

Le stand Xbox sera situé dans le Hall 8 et vous pourrez toucher la Xbox One X durant les 4 jours que le salon est ouvert.

Le lendemain, une soirée spécialement dédiée à la franchise Age of Empires, sera organisée pour les 20 ans de la franchise.

Trump renonce à une coopération avec la Russie — Cybersécurité
" Poutine et moi avons discuté de la création d'une unité de cybersécurité impénétrable , afin que le piratage d'élections, et plusieurs autres mauvaises choses, soient sous surveillance et en sécurité".

Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter.

Actually, the Guy Who Emailed Marc Kasowitz Is a Real Dick
In his email, he said that while the two did not know each other, he believed that it was in Kasowitz's best interest to resign. Experts in the laws on harassment and online threats differed on whether Kasowitz's emails could put him in legal jeopardy.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL