"Camping Paradis" largement leader face à "Quantico"

Elisa Mosse
Juillet 14, 2017

Hier soir à 23h, TF1 rediffusait un épisode de "Camping Paradis". La fiction emmenée par Laurent Ournac a rassemblé 3,87 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 19,4 %.

En deuxième position, M6 proposait la suite de la saison 2 de Quantico. Ils étaient 2,6 millions de fidèles à suivre les aventures de l'agent de la CIA Alex Parrish, incarnée par l'ex-Miss Monde Priyanka Chopra, soit 12,3 % de parts de marché. Les chaînes diffusaient respectivement Le Cabaret des enfants qui a conquis 1,8 million de personnes (9,4% de PDA) et Le concert des Etoiles qui a attiré 1,5 million de téléspectateurs (7,2% de PDA).

Une finale Muguruza-Williams
Je suis tellement contente", a savouré l'intéressée qui avait perdu la finale du dernier Open d'Australie, en janvier face à sa sœur Serena.

France 2 complète le podium mais sans vraiment briller avec " Le plus grand cabaret du monde ".

Notez le très bon score de HD1 qui avec la rediffusion d'un épisode de " Section de recherches " est parvenu à rassembler 1 million de téléspectateurs soit 4.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Donald Trump débarque à Paris
L'ambition est de le "ramener dans le cercle" international , que le bouillant septuagénaire déstabilise et inquiète. Trump a suscité une polémique, sa venue à Paris n'a suscité que peu de réactions en France .

5- Go Fast (W9): 999 000 curieux devant le film emmené par Roschdy Zem (4,8% de PDA).

A l'Assemblée, Le Pen qualifie Darmanin de "Judas" qui lui répond
Gérald Darmanin , désormais ministre de l'Action et des comptes publics, a alors décidé d'appuyer sa réponse sur cette particularité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL