"Camping Paradis" largement leader face à "Quantico"

Elisa Mosse
Juillet 14, 2017

Hier soir à 23h, TF1 rediffusait un épisode de "Camping Paradis". La fiction emmenée par Laurent Ournac a rassemblé 3,87 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 19,4 %.

En deuxième position, M6 proposait la suite de la saison 2 de Quantico. Ils étaient 2,6 millions de fidèles à suivre les aventures de l'agent de la CIA Alex Parrish, incarnée par l'ex-Miss Monde Priyanka Chopra, soit 12,3 % de parts de marché. Les chaînes diffusaient respectivement Le Cabaret des enfants qui a conquis 1,8 million de personnes (9,4% de PDA) et Le concert des Etoiles qui a attiré 1,5 million de téléspectateurs (7,2% de PDA).

Le Barça ne lâche pas Sidibé — Monaco
C'est la deuxième prolongation du jour annoncée pour Monaco, et la deuxième pour un défenseur du onze type de Leonardo Jardim, après celle du Polonais Kamil Glik .

France 2 complète le podium mais sans vraiment briller avec " Le plus grand cabaret du monde ".

Notez le très bon score de HD1 qui avec la rediffusion d'un épisode de " Section de recherches " est parvenu à rassembler 1 million de téléspectateurs soit 4.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Cameroun: au moins 14 morts dans un double attentat
La menace des violences que fait peser Boko Haram dans le nord du Cameroun contribue à enclaver la région. Waza est régulièrement le théâtre d'affrontements entre l'armée régulière et les combattants djihadistes.

5- Go Fast (W9): 999 000 curieux devant le film emmené par Roschdy Zem (4,8% de PDA).

Venus Williams jouera sa 9e finale à Wimbledon face à Muguruza — Wimbledon
Elle a ensuite brisé Rybarikova à deux reprises en début de deuxième set et a rapidement pris les commandes 4-0. Elle y affrontera la gagnante du match entre l'Américaine Venus Williams et la Britannique Johanna Konta .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL