Trois foetus congelés découverts à Lorient — Morbihan

Dominique Dufresne
Juillet 13, 2017

Hier soir, trois fœtus congelés ont été découverts à Lorient (Morbihan).

Les policiers ont fait cette macabre découverte, mardi, sur un bateau de pêche et au domicile de la mère présumée. Placée en garde à vue, elle est soupçonnée d'avoir étouffé les fœtus avant de les congeler.

Ariana Grande a évité un possible attentat au Costa Rica
Plusieurs stars de la chanson y avaient participé, et tous les bénéfices avaient été reversés aux familles des victimes. Après l'intervention forces spéciales et l'interpellation de l'individu, Ariana Grande a pu chanter comme prévu.

Le domicile de "celle qui est considérée comme la mère a été perquisitionné", a indiqué Laureline Peyrefitte, la procureure de Lorient.

Elle a précisé qu'une autopsie des trois fœtus devait avoir lieu jeudi.

Mercato - Modeste au Tianjin Quanjian, c'est officiel !
Ceci car il devrait très prochainement s'engager avec avec le club chinois de Tianjin Quanjian . Le FC Cologne est parti direction l'Autriche (Bad Radkersburg) pour son stage de pré-saison.

Des investigations sont en cours pour déterminer si d'autres suspects sont impliqués, a précisé la procureure de Lorient.

[VIDEO] Kit Harington auditionne pour Game of Thrones chez Jimmy Kimmel
Ses boucles brunes et son regard de chien battu sont devenus à tout jamais indissociables de son personnage de Game of Thrones . La série sera ensuite disponible sur OCS Go et diffusé le lundi soir à 20h40.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL