PayPal enfin accepté sur l'App Store, Apple Music et iTunes !

Felicite Anouilh
Juillet 13, 2017

Dans un communiqué mis en ligne sur son site officiel plus tôt dans la journée, Paypal a annoncé avoir trouvé un accord avec Apple pour devenir un moyen de paiement dans les différents services de la firme de Cupertino que sont l'App Store, Apple Music, iTunes et l'iBooks Store.

PayPal enfin accepté sur l'App Store, Apple Music et iTunes !

Apple et PayPal font de nouveau équipe.

Rassemblement contre la tenue du spectacle de Michel Boujenah — Tunis
Installé en France à l'âge de 11 ans, Boujenah n'a jamais cessé de clamer son amour pour son pays natal, la Tunisie. Le spectacle de l'enfant du pays est en tout cas maintenu , et se jouera à guichets fermés.

Jusqu'ici, les utilisateurs des services d'Apple aux États-Unis avaient la possibilité de payer leurs achats numériques à travers PayPal sur iTunes (Mac et Windows). En lançant d'abord l'option dans une liste restreinte de pays, PayPal et Apple peuvent effectuer des tests et s'assurer que les choses fonctionnent correctement avant de se déployer dans le reste du monde.

Pokémon Ultra Soleil : édition steelbook et collector annoncés
Cette-fois, c'est Nintendo France qui annonce les éditions limitées et autre collector qui seront propulsées sur le marché le jour J.

Une fois que PayPal a été sélectionné, tous les futurs achats avec l'identifiant Apple de votre client seront automatiquement facturés à leur compte PayPal.

Jay-Z en spectacle à Montréal en novembre
Est-ce que je viens vraiment de dire..."Ne pars pas"? "Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais". JAY-Z et Beyoncé forment l'un des " power couples " les plus influents de l'industrie.

Cependant, à compter d'aujourd'hui, PayPal va être une méthode de paiement supportée pour les applications, les jeux et la musique, aux côtés de la carte de crédit traditionnelle que vous pouvez ajouter à votre compte lors de votre configuration. Une fois les paramètres modifiés, les utilisateurs n'auront plus qu'à effectuer les achats. En supposant que tout se passe bien avec ce déploiement initial, nous pourrons voir le support de PayPal dans d'autres régions rapidement. Le géant du paiement en ligne assure la sécurité de la fonction One Touch. Le support de PayPal sur iTunes est dès à présent déployé au Mexique, en Israël, au Canada, au Mexique, en Australie, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, en Espagne et en France.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL