PayPal enfin accepté sur l'App Store, Apple Music et iTunes !

Felicite Anouilh
Juillet 13, 2017

Dans un communiqué mis en ligne sur son site officiel plus tôt dans la journée, Paypal a annoncé avoir trouvé un accord avec Apple pour devenir un moyen de paiement dans les différents services de la firme de Cupertino que sont l'App Store, Apple Music, iTunes et l'iBooks Store.

App Store, Apple Music, iTunes : payer par PayPal devient possible !

Apple et PayPal font de nouveau équipe.

Democrats file first formal article of impeachment against Trump
Sherman said the article was filed because the firing of FBI Director James Comey constitutes an 'obstruction of justice'. Sherman's impeachment article states that Trump should be impeached due to "high crimes and misdemeanors".

Jusqu'ici, les utilisateurs des services d'Apple aux États-Unis avaient la possibilité de payer leurs achats numériques à travers PayPal sur iTunes (Mac et Windows). En lançant d'abord l'option dans une liste restreinte de pays, PayPal et Apple peuvent effectuer des tests et s'assurer que les choses fonctionnent correctement avant de se déployer dans le reste du monde.

Après "Alibi.com", Philippe Lacheau va adapter Nicky Larson !
Et v'là t-y pas que ce monsieur, un Xennial comme on dit, va adapter un dessin animé qu'il adore: Nicky Larson . Petit historique, Nicky Larson est un manga appelé en VO City Hunter de Tsukasa Hōjō publié en 1985.

Une fois que PayPal a été sélectionné, tous les futurs achats avec l'identifiant Apple de votre client seront automatiquement facturés à leur compte PayPal.

Eto'o a été proposé à l'OM — Mercato
Mais ces derniers ne sembleraient pas très motivés et auraient déclinés cette offre. Dans cette même quête, le club s'est vu également proposé plusieurs attaquants.

Cependant, à compter d'aujourd'hui, PayPal va être une méthode de paiement supportée pour les applications, les jeux et la musique, aux côtés de la carte de crédit traditionnelle que vous pouvez ajouter à votre compte lors de votre configuration. Une fois les paramètres modifiés, les utilisateurs n'auront plus qu'à effectuer les achats. En supposant que tout se passe bien avec ce déploiement initial, nous pourrons voir le support de PayPal dans d'autres régions rapidement. Le géant du paiement en ligne assure la sécurité de la fonction One Touch. Le support de PayPal sur iTunes est dès à présent déployé au Mexique, en Israël, au Canada, au Mexique, en Australie, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, en Espagne et en France.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL