Eto'o a été proposé à l'OM — Mercato

Olivia Lacan
Juillet 13, 2017

Comme Gabriel Barbosa et Samuel Eto'o, qui ont été soumis à Marseille mais n'ont pas séduit le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Mais ces derniers ne sembleraient pas très motivés et auraient déclinés cette offre. Dans cette même quête, le club s'est vu également proposé plusieurs attaquants. Car, devrait-on s'en souvenir, l'actuel attaquant du club turc #Antalya Spor est passé par les grands châteaux européens que sont la 'maison blanche' ( le Real Madrid), le club catalan Fc Barcelone [VIDEO], l'Inter de Milan, et bien entendu Chelsea.

RUMEUR - Le Barça mettrait 30 M€ pour Semedo
En quête d'un latéral droit depuis de très nombreux mois, le FC Barcelone n'a toujours pas trouvé l'heureux élu. Le Barça songerait à l'option Semedo en cas d'échec dans le dossier Bellerin .

Samuel Eto'o (36 ans) a adressé son CV à l'OM, la semaine passée. Comme le Gunner Olivier Giroud par exemple qui serait la priorité en attaque des dirigeants marseillais mais hésiterait fortement à revenir en France.

Bakayoko va signer à Chelsea vendredi — Monaco
Le transfert de Tiémoué Bakayoko (22 ans) à Chelsea devrait enfin se finaliser ces prochains jours. Il est attendu en Angleterre vendredi où il devrait s'engager pour cinq ans.

Le nom de l'attaquant camerounais n'aurait pas accroché les dirigeants phocéens, surtout qu'il aurait réclamé "deux années de contrat, assorties d'un salaire annuel de quelques 4 millions d'euros".

DIRECT. Donald Trump arrive à Paris à l'invitation d'Emmanuel Macron
Présent pour le défilé du 14 juillet à Paris, Donald Trump a un programme millimétré pour sa venue en France . Ce soir, le dîner est prévu à la Tour Eiffel , un repas concocté par le chef étoilé Alain Ducasse.

Eto'o, une proposition d'Antalya Spor à l'OM!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL