Dragon Ball Xenoverse 2 débarque en septembre sur Nintendo Switch

Felicite Anouilh
Juillet 13, 2017

Comme nous l'avions annoncé précédemment dans cet article, Dragon Ball Xenoverse 2 Nintendo Switch verra le jour en automne de cette année! La version Switch est attendue pour le 22 septembre prochain. Car, en plus de la présence des DLC, de nouveaux contrôles seront au programme, de même que différentes manières d'y jouer en local.

La Hongrie met fin à sa campagne contre Soros
Netanyahu doit se rendre le 18 juillet en Hongrie, la première visite effectuée dans ce pays par un Premier ministre israélien depuis 1989.

La version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 se rappelle à notre bon souvenir à travers un premier trailer récemment mis en ligne par Bandai Namco Entertainment.

Il dînera avec Emmanuel Macron à la Tour Eiffel — Donald Trump
S'imaginer qu'on le fera changer d'avis est une pure folie", analyse le spécialiste des relations internationales Bertrand Badie. C'est à partir de ce moment que le programme personnel de Melania Trump commence.

Pour le reste, le jeu disposera du même contenu que les versions PS4, Xbox One et PC.

Bac 2017: 61 copies des épreuves de Français volées
Leurs résultats seront connus en octobre, alors qu'ils seront déjà depuis plusieurs semaines. en terminale. Les copies n'ont à ce jour pas été retrouvées et ne peuvent donc pas être évaluées.

Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible depuis le 28 Octobre 2016 en Europe, au Moyen-Orient, en Australasie et en Afrique sur PlayStation4, Xbox One, et PC via Steam.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL