Des Pokémons inédits à capturer cet été en Europe — Pokemon GO

Felicite Anouilh
Juillet 13, 2017

Niantic a organisé le premier événement consacré à Pokémon GO sur le sol de Chicago: le Pokémon GO Fest, un festival durant lequel les participants pourront capturer plein de Pokémon rares, des objets spéciaux seront dans les Pokéstops installés pour l'occasion, et plein d'activités seront disponibles sur place.

Ainsi, pendant le journée du 22 juillet, il y aura trois Challenge Window.

Une fillette de 18 mois mortellement renversée par son père — Dordogne
Une petite fille de 18 mois a été renversée par la voiture de son propre père lundi 10 juillet à Lamothe-Montravel. Selon les informations de nos confrères, la famille venait de s'installer dans la commune Lamothe-Montravel.

En gros, le Pokémon Fest démarre le 22 juillet à Chicago.

En effet, Niantic vient d'annoncer que les Dresseurs du monde entier pourront participer à un challenge global, en parallèle avec les Dresseurs présents au Pokémon GO Fest, afin de débloquer des cadeaux. Les Dresseurs présents au Grant Park tenteront également de débloquer des bonus spéciaux pour les joueurs de Pokémon GO partout dans le monde en attrapant certains types de Pokémon. Les japonais, quant à eux, auront le droit au Pikachu Outbreak du 9 au 15 août, où devrait se dérouler une expérience particulière pour les joueurs. Chaque type de Pokémon apportera un bonus différent.

Les familles des victimes continuent à se battre — Attentat de Nice
A 22h34, moment de l'attaque, 86 rayons de lumière illumineront la Promenade des Anglais en mémoire aux 86 victimes. Tous ces rassemblements de public demandent un haut niveau de sécurité en raison de la menace terroriste.

Les personnes qui ne participent pas à l'événement de Chicago pourront tenter d'attraper autant de Pokémon que possible pendant les Challenge Window, ce qui permettra d'étendre la durée des bonus débloqués par ceux présents à l'événement. Les Dresseurs au Pokémon GO Fest devront choisir quel type de Pokémon attraper. Si le quota est atteint, un challenge mystère permettant de débloquer un bonus mondial spécial sera révélé. Ils devront aussi vaincre des Boss de Raid puissants et uniques qui apparaîtront seulement pendant ces événements. Voici les dates européennes:  5 août 2017 Fisketorvet - Copenhague, Danemark Cerny Most - Prague, République-Tchèque  12 août 2017 Mall of Scandinavia - Stockholm, Suède Amstelveen - Amsterdam, Pays-Bas  16 septembre 2017 CentrO - Oberhausen, Allemagne Les Quatre Temps - Paris, France La Maquinista - Barcelone, Espagne Vous aurez ainsi l'opportunité d'attraper une grande variété de Pokémon, venus de Kanto et de Johto, dans des endroits spéciaux, dont certains n'ont jamais été croisés en Europe. Plus d'informations seront dévoilées dans les prochains jours. Faut-il y voir l'arrivée du premier Pokémon légendaire, particulièrement attendu?

Donald Trump arrive à Paris pour une première visite officielle
Le président des États-Unis doit atterrir jeudi matin à Paris pour une visite de deux jours dans la capitale . Emmanuel Macron a invité Donald Trump pour assister au défilé des armées françaises sur les Champs Elysées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL