Après "Alibi.com", Philippe Lacheau va adapter Nicky Larson !

Elisa Mosse
Juillet 13, 2017

Après les succès des deux Babysitting (2 358 733 et 3 241 965 d'entrées) qu'il a coréalisé avec Nicolas Benamou et d'Alibi.com ( 3 581 581 d'entrées), Philippe Lacheau va réaliser son quatrième long métrage au printemps prochain. Et v'là t-y pas que ce monsieur, un Xennial comme on dit, va adapter un dessin animé qu'il adore: Nicky Larson. Le réalisateur nous a vendu la mèche sur Instagram avec la photo de la première page du script. Son frère, Pierre Lacheau, travaillera également sur le film si l'on en croit son Twitter. "Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film!" Un dessin animé a été produit et diffusé dans notre cher Club Dorothée sous le nom de Nicky Larson. Le cinéaste explique être "en pleine écriture", pour un "tournage l'année prochaine".

Eto'o a été proposé à l'OM — Mercato
Mais ces derniers ne sembleraient pas très motivés et auraient déclinés cette offre. Dans cette même quête, le club s'est vu également proposé plusieurs attaquants.

Petit historique, Nicky Larson est un manga appelé en VO City Hunter de Tsukasa Hōjō publié en 1985. En France, la série a été diffusée dès 1990 sur TF1 dans le Club Dorothée, et a donc accompagné l'enfance d'énormément de jeunes adultes d'aujourd'hui. Alors que plusieurs membres de la bande à Fifi figureront au générique du film, le casting principal n'a toutefois pas encore débuté et de nombreux rôles restent à attribuer dont celui de Mammouth, le rival du héros. Sortie prévue en février 2019.

Le Parc OL devient le Groupama Stadium — Naming
Après une longue attente, l'Olympique Lyonnais a enfin trouvé un sponsor pour le naming de son stade . Les dirigeants ont paraphé un bail de 3 ans, renouvelable, d'après les informations de L'Équipe .

INFOGRAPHIE - Attentat de Nice, le programme de la journée de commémoration
Habituellement, le 14 juillet est synonyme de feu d'artifices, de fête nationale, de bal des pompiers, et de défilé militaire. Il exercera avec responsabilité mais avec fermeté sa liberté d'informer qui est un fondement de la démocratie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL