[VIDEO] Kit Harington auditionne pour Game of Thrones chez Jimmy Kimmel

Elisa Mosse
Juillet 12, 2017

Saviez-vous qu'avant d'obtenir le rôle de Jon Snow, Kit Harington avait auditionné pour les personnages de Cersei, Arya, Daenerys et même Hodor?

Aussi lorsque Jimmy Kimmel invite la star dans son célèbre talk-show, le Jimmy Kimmel Live, il sait que le spectacle sera au rendez-vous.

Un des plus icebergs jamais observés s'est formé — Antarctique
Cet iceberg , de par sa taille - 55 fois plus grand que Paris Intramuros - peut faire peser un risque sur le commerce maritime. Un énorme bloc d'environ 350 mètres de haut, 5800 km² et 1000 milliards de tonnes s'est détaché de l'Antarctique .

"Nous avons eu beaucoup de photographes autour de nous, surtout quand on était en Espagne, explique l'interprète de Jon Snow, mais nous avons tourné de fausses scènes".

Le jeune homme a aussi confié que fausses scènes en question ont chacune pris 5 heures de tournage, et qu'il les a jouées pendant son "jour de repos". Il a passé la majorité de l'interview à éviter de répondre aux questions de Kimmel qui fait tout pour lui tirer de vrais spoilers mais l'acteur est rodé et n'a rien divulgué.

Le prix de Pastore fixé — Mercato PSG
Selon le quotidien italien, le PSG demanderait en effet pas moins de 40 millions d'euros, soit peu ou prou son prix d'achat. Le numéro 10 parisien est encore sous contrat jusqu'en juin 2019 (et une année en option).

Ses boucles brunes et son regard de chien battu sont devenus à tout jamais indissociables de son personnage de Game of Thrones. La série sera ensuite disponible sur OCS Go et diffusé le lundi soir à 20h40.

Les propos d'Emmanuel Macron sur l'Afrique suscitent la polémique
Des propos qui ont donné lieu à de nombreuses critiques, notamment dans la presse étrangère et sur les réseaux sociaux. Une polémique que l'on retrouve chez le Néo-Zélandais The Daily Vox ou l'Australien SBS .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL