OM - Mercato : Pierre Ménès a une recrue préférée pour accompagner Rami

Margot Aubert
Juillet 12, 2017

Le club provençal s'est entendu dans l'après-midi avec le Séville FC pour un transfert de 6 M€. " Voilà ce qu'a déclaré Pierre Ménès quand il a vu qu'Adil Rami se trouvait à la Commanderie ce mardi pour finaliser son transfert à l'OM".

C'est ce que l'on peut appeler une journée prolifique pour l'Olympique de Marseille. Si l'OM n'a pas encore officialisé la nouvelle, autant dire que le doute n'est plus permis. Puis le milieu international brésilien Luiz Gustavo a débarqué, après quatre saisons à Wolfsburg.

Bloqués par Trump sur Twitter, ils attaquent le président américain en justice
Ce mardi 11 juillet, des utilisateurs du réseau social ont annoncé avoir intenté une action en justice contre le président des États-Unis.

Il ne restait plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs, et c'est désormais chose faite, à en croire RMC et L'Équipe. Il devrait parapher un contrat de 4 ans. Un bail de trois ans, plus une année en option, est évoqué par RMC. "Nous avons une offre de l'Olympique de Marseille que nous sommes en train d'étudier, expliquait le président sévillan José Castro au micro de la Cadena SER. Mais la vérité c'est qu'elle est un peu juste par rapport aux exigences que nous avons".

Lui aussi pressenti ces dernières semaines, Adil Rami sera bien Olympien.

[VIDEO] Kit Harington auditionne pour Game of Thrones chez Jimmy Kimmel
Ses boucles brunes et son regard de chien battu sont devenus à tout jamais indissociables de son personnage de Game of Thrones . La série sera ensuite disponible sur OCS Go et diffusé le lundi soir à 20h40.

L'OM a visiblement donné un bon coup d'accélérateur à son mercato estival.

Que pensez-vous de l'arrivée de Rami à l'OM?

Emplois familiaux des parlementaires : le Sénat vers une seconde délibération
Elle a aussi tenu à expliquer: "Nous critiquons depuis des années la tentation de légiférer d'après des faits divers. Elle a par ailleurs ajouté: "Il suffirait plutôt d'encadrer les emplois familiaux comme le fait le Sénat".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL