OL - Mercato : Jason Denayer regrette le veto de Manchester City

Margot Aubert
Juillet 12, 2017

Au moins, c'est clair.

Charlize Theron keen for Mad Max: Fury Road prequel
Theron, 41, praised on-screen hard-women Sigourney Weaver and Linda Hamilton, who led the way in the Alien and Terminator films. That's so f**king caveman-like. "There were three scripts", she tells Variety .

En quête d'un renfort en défense centrale, l'Olympique Lyonnais a quasiment bouclé la venue de Marcelo après avoir convenu d'un accord avec Besiktas (voir ici).

Une baisse de 11 milliards en 2018 — Impôts
La pression fiscale sera réduite de près de 0,6 point de PIB, soit un montant proche de 11 milliards . Taxe d'habitation , impôt sur la fortune, flat tax.

Jason Denayer a déjà bien bourlingué au cours de sa jeune carrière. Mais le club rhodanien avait un temps opté pour Jason Denayer, sous contrat avec Manchester City, prêté la saison passée à Sunderland. Dans une interview à Sport Foot Magazine, le joueur de 22 ans fait le point sur ses contacts pendant ce mercato. Du coup, les clubs me veulent, mais uniquement en prêt. Pas franchement ce qu'espérait le Bruxellois."J'aspire à être dans une équipe qui fait le jeu, qui ne le subit pas, pour avoir l'occasion de me montrer, mais aussi de me développer", indique-t-il. Gérone, modeste formation de Liga. Le plus important, pour moi, c'est d'évoluer au sein d'un club qui joue le haut du tableau dans un cadre et une ville agréables, avec de vrais supporters capables de mettre une belle ambiance à domicile. Mais ça coince. "Le problème, c'est que City ne veut pas me vendre, explique le Belge". Ils ne veulent pas me vendre ou alors uniquement à des conditions exorbitantes et irréelles comme par exemple avec une clause de rachat au même prix que celui de la vente.

Facebook va construire un village de 1.500 logements près de son siège
Facebook vient de présenter les plans du " Willow Campus " de Menlo Park , un projet de village de 1500 logements. Des logements, des hôtels, des commerces, des places publiques et même un centre culturel.

"J'aimerais pouvoir choisir", poursuit le défenseur. Pep Guardiola et son staff privilégient un prêt à... "C'est un club ambitieux dans un bon championnat". Sa signature devrait être officialisée dans les prochains jours. "Si la situation ne se débloque pas, j'irai à Gérone, mais ce ne sera pas de gaieté de coeur".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL