OL - Mercato : Jason Denayer regrette le veto de Manchester City

Margot Aubert
Juillet 12, 2017

Au moins, c'est clair.

Absence justifiée pour Diego Costa — Chelsea
Diego Costa ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement de Chelsea ce lundi. Un procédé très dur qui aurait pu sceller la relation entre les deux hommes.

En quête d'un renfort en défense centrale, l'Olympique Lyonnais a quasiment bouclé la venue de Marcelo après avoir convenu d'un accord avec Besiktas (voir ici).

Sanders: 'I Do' Stand By Claim That Nobody In Trump Campaign Colluded
Sanders clarified that her statement was " not an accusation ", instead stressing that it is an "on-the-record action they took". Sanders said that she had talked with the president earlier Tuesday about Donald Trump Jr.'s Russia meeting last June.

Jason Denayer a déjà bien bourlingué au cours de sa jeune carrière. Mais le club rhodanien avait un temps opté pour Jason Denayer, sous contrat avec Manchester City, prêté la saison passée à Sunderland. Dans une interview à Sport Foot Magazine, le joueur de 22 ans fait le point sur ses contacts pendant ce mercato. Du coup, les clubs me veulent, mais uniquement en prêt. Pas franchement ce qu'espérait le Bruxellois."J'aspire à être dans une équipe qui fait le jeu, qui ne le subit pas, pour avoir l'occasion de me montrer, mais aussi de me développer", indique-t-il. Gérone, modeste formation de Liga. Le plus important, pour moi, c'est d'évoluer au sein d'un club qui joue le haut du tableau dans un cadre et une ville agréables, avec de vrais supporters capables de mettre une belle ambiance à domicile. Mais ça coince. "Le problème, c'est que City ne veut pas me vendre, explique le Belge". Ils ne veulent pas me vendre ou alors uniquement à des conditions exorbitantes et irréelles comme par exemple avec une clause de rachat au même prix que celui de la vente.

Altice Studio : une chaîne premium pour SFR
Baptisée Altice Studio, elle fait figure de nouvelle étape dans la stratégie de l'opérateur autour de la convergence entre médias et télécoms.

"J'aimerais pouvoir choisir", poursuit le défenseur. Pep Guardiola et son staff privilégient un prêt à... "C'est un club ambitieux dans un bon championnat". Sa signature devrait être officialisée dans les prochains jours. "Si la situation ne se débloque pas, j'irai à Gérone, mais ce ne sera pas de gaieté de coeur".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL