Mercato : Surenchère de l'OL sur un transfert et ça passe !

Margot Aubert
Juillet 12, 2017

Lyon est particulièrement offensif sur le marché des transferts.

Emplois familiaux des parlementaires : le Sénat vers une seconde délibération
Elle a aussi tenu à expliquer: "Nous critiquons depuis des années la tentation de légiférer d'après des faits divers. Elle a par ailleurs ajouté: "Il suffirait plutôt d'encadrer les emplois familiaux comme le fait le Sénat".

Alors que la plus grande incertitude régnait encore mardi matin concernant la position des dirigeants du Besiktas concernant la vente, ou pas, de Marcelo à l'Olympique Lyonnais, il semble que cette fois le club stambouliote soit proche de céder son défenseur brésilien. Après avoir finalisé les arrivées de Marçal, Ferland Mendy, Bertrand Traoré et Mariano Diaz, l'OL poursuit son travail. Selon L'Equipe, le Brésilien a trouvé un accord avec le club rhodanien et attend désormais que les deux formations s'entendent sur le montant du transfert. L'OL aurait d'ores et déjà transmis une offre de 6 millions d'euros au Besiktas, mais le club turc réclamerait 8 millions d'euros pour lâcher le joueur de 30 ans.

Un médecin suspendu six mois pour ses propos sur l'extermination des handicapés
L'avocat du prévenu évoque alors ne conversation " privée " et des propos sortis de leur contexte. Face à de telles accusations, l'Agence Régionale de Santé a saisi l'Ordre régional des Médecins .

L'autre dossier en voie de finalisation est celui du Néerlandais Kenny Tete. L'OL espère le présenter en début de semaine prochaine, mais les négociations ne sont pas tout à fait bouclées avec l'Ajax Amsterdam.

Altice Studio : une chaîne premium pour SFR
Baptisée Altice Studio, elle fait figure de nouvelle étape dans la stratégie de l'opérateur autour de la convergence entre médias et télécoms.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL