L2 - AC Ajaccio : La DNCG autorise l'ACA à évoluer en Ligue 2

Margot Aubert
Juillet 12, 2017

Bastia en National 1? La commission d'appel de la FFF est allé dans le sens de la DNCG, qui avait prononcé une rétrogradation administrative pour le club corse, pour raisons financières.

OL - Mercato : Jason Denayer regrette le veto de Manchester City
Dans une interview à Sport Foot Magazine , le joueur de 22 ans fait le point sur ses contacts pendant ce mercato. Pep Guardiola et son staff privilégient un prêt à... "C'est un club ambitieux dans un bon championnat".

Pour renflouer ses caisses et satisfaire le gendarme financier du football, Bastia a cédé plusieurs joueurs ces dernières semaines: Lassana Coulibaly (Angers), Alex Ngando (AS Izmir Goztepe), puis Alexander Djiku ces dernières heures. Relégué sportivement, le club corse descendrait alors de deux niveaux.

Emplois familiaux des parlementaires : le Sénat vers une seconde délibération
Elle a aussi tenu à expliquer: "Nous critiquons depuis des années la tentation de légiférer d'après des faits divers. Elle a par ailleurs ajouté: "Il suffirait plutôt d'encadrer les emplois familiaux comme le fait le Sénat".

L'affaire n'est toutefois pas terminée. Dernier de Ligue 1 à l'issue de la saison 2016-2017, le SCB a ensuite été sanctionné administrativement d'une nouvelle relégation, en National 1, par la DNCG en raison de comptes déficitaires.

Mercato Arsenal: Le prix (astronomique) d'Alexis Sanchez est connu
Alexis Sanchez , 28 ans, ne fait pas partie du groupe en déplacement en Australie. Il lui aurait été signifié de trouver un autre club.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL