François de Rugy exprime sa lassitude en pleine séance à l'Assemblée nationale

Dominique Dufresne
Juillet 12, 2017

Retrouvez cet article sur Francetv infoRéforme du Code du travail: trois choses à savoir sur Adrien Quatennens, le député "insoumis" qui secoue l'AssembléeDéraillement à Brétigny: quatre ans après le drame, des victimes dénoncent le comportement de la SNCFEn direct du monde. Un micro qu'il pensait coupé. Depuis le perchoir, le président de l'Assemblée soupire et chuchote, la mine consternée: "Putain, il est chiant lui".

Charlize Theron keen for Mad Max: Fury Road prequel
Theron, 41, praised on-screen hard-women Sigourney Weaver and Linda Hamilton, who led the way in the Alien and Terminator films. That's so f**king caveman-like. "There were three scripts", she tells Variety .

Le camp communiste n'a pas manqué de s'indigner et de rappeler au président de l'Assemblée le règlement en vigueur ainsi que le respect auquel ont droit tous les députés de l'hémicycle (voir tweet ci-dessous).

Sanders: 'I Do' Stand By Claim That Nobody In Trump Campaign Colluded
Sanders clarified that her statement was " not an accusation ", instead stressing that it is an "on-the-record action they took". Sanders said that she had talked with the president earlier Tuesday about Donald Trump Jr.'s Russia meeting last June.

"Je voulais simplement faire un rappel au règlement pour dire que, quelles que soient les interventions des parlementaires, qu'ils soient dans la ligne du gouvernement ou non, le président de l'Assemblée est filmé, considérant qu'un camarade député est 'chiant' lorsqu'il parle".

Altice Studio : une chaîne premium pour SFR
Baptisée Altice Studio, elle fait figure de nouvelle étape dans la stratégie de l'opérateur autour de la convergence entre médias et télécoms.

François de Rugy ne se démonte pas et remercie même l'élu de lui offrir l'opportunité de s'expliquer. Je n'ose penser que c'est lui dont il s'agissait. Et jure qu'il n'anticipait pas l'intervention de Jean-Paul Dufrègne, mais qu'il répondait à haute voix. à un SMS reçu quelques instants plus tôt. Je pensais que mon micro était coupé et je réagissais à un message que j'avais reçu par SMS (...). "Cela ne s'adressait aucunement à un député ni de votre groupe, ni d'un autre groupe, se justife-t-il, précisant que "les commentaires sur Twitter sont une mauvaise interprétation". Pour autant, il est impossible d'affirmer que ce dernier les a bien consultés avant de s'emporter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL