Federer trop fort pour Raonic — Wimbledon

Margot Aubert
Juillet 12, 2017

Il mène 18-6 dans ses duels contre le Tchèque, finaliste en 2010. Le Suisse profite de la défaite de Murray contre Querrey et de l'abandon de Djokovic pour bénéficier d'un tableau dégagé.

Opposé à Milos Raonic, qui l'avait sorti en demi-finales l'année dernière, il a pris une éclatante revanche.

Exposition universelle : le plateau de Saclay choisi pour accueillir le village global
Sur les réseaux sociaux, le président du Conseil départemental, Arnaud Bazin, a salué la victoire du site de Saclay. La décision sera rendue en novembre 2018 .

Pour son 100e match dans son jardin, Federer s'est montré sans pitié avec Raonic qui l'avait battu en demi-finale l'an passé.

Emmené au tie-break et mené 3-0 par le septième joueur mondial, il a alors appuyé sur l'accélérateur pour inscrire cinq points consécutifs avant de remporter ce jeu décisif 7-4. L'image de Federer allongé à plat ventre et se tenant le genou gauche fut l'une des images marquantes de l'édition précédente.

Comment cette mannequin de 26 ans a appris à aimer ses rides
Et, à 26 ans, elle l'assume et montre sa peau ridée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. La jeune femme multiplie aujourd'hui les séances photos et espère devenir mannequin.

Roger Federer s'est imposé 6-4, 6-2 et 7-6 (7/5) en deux heures de jeu (1 heure 57 minutes) pour son 50e quart de finale dans un tournoi du Grand Chelem.

Mais en 2017, Federer est de retour à un niveau excellent.

Le favori Andy Murray est éliminé à Wimbledon
Le Britannique et tenant du titre quitte le tournoi après sa défaite en cinq sets face à Sam Querrey, 3-6, 6-4, 6-7, 6-1, 6-1. Il affrontera le Croate Marin Cilic (6e) ou le Luxembourgeois Gilles Muller (26e) pour une place en finale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL