BMW motoriste officiel d'Andretti dès 2018

Margot Aubert
Juillet 12, 2017

En tant que nouveau projet basée sur la technologie, elle convient parfaitement à BMW Group et à BMW Motorsport. Creuser des sillons et conduire l'innovation, telles sont les valeurs partagées par BMW et la Formule E.

"Parce qu'il est très important pour nous de démontrer notre expertise technique, nous avons montré un engagement ferme envers ce projet par l'inscription de BMW AG en tant que constructeur officiel, et nous allons y affronter la compétition croissante".

Officiel : accord entre Lorient et Dijon pour le transfert de Benjamin Jeannot
Benjamin Jeannot a connu la relégation cette saison avec Lorient , il pourra apporter son réalisme au club bourguignon. Il s'agit donc d'une cinquième recrue possédant une expérience intéressante du haut niveau.

BMW possède déjà des liens avec Andretti par le biais d'Antonio Felix da Costa, pilote de la firme bavaroise et ancien porte drapeau en DTM.

BMW et Andretti sont partenaires technologiques depuis la saison 2016-2017 et affichent pour meilleur résultat une 5e place lors de la première épreuve à Hong Kong. Le championnat représente un défi complètement nouveau pour nous - un défi que nous sommes heureux de relever ensemble avec Andretti Formula E. Le nom n'a pas besoin d'être présenté en compétition automobile internationale.

OL - Mercato : Jason Denayer regrette le veto de Manchester City
Dans une interview à Sport Foot Magazine , le joueur de 22 ans fait le point sur ses contacts pendant ce mercato. Pep Guardiola et son staff privilégient un prêt à... "C'est un club ambitieux dans un bon championnat".

" Nous sommes impatients d'approfondir notre partenariat avec BMW et de devenir l'écurie officielle de BMW en Formule E (.) Je ne pouvais pas choisir un motoriste plus prestigieux et plus historique pour travailler en Formule E ", s'est de son côté félicité Michael Andretti, le patron de l'écurie américaine.

Les propos d'Emmanuel Macron sur l'Afrique suscitent la polémique
Des propos qui ont donné lieu à de nombreuses critiques, notamment dans la presse étrangère et sur les réseaux sociaux. Une polémique que l'on retrouve chez le Néo-Zélandais The Daily Vox ou l'Australien SBS .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL