PS4 : un pack avec Destiny 2

Felicite Anouilh
Juillet 11, 2017

La PS4 Pro sera proposée en Blanc Glacier, le même coloris qui avait été appliqué à la PS4 accompagnant Destiny à sa sortie, en 2014. Ainsi, dès le 6 septembre, il sera possible de mettre la main sur un bundle réunissant à la fois la PS4 Pro en version Glacier White, ainsi que le jeu Destiny 2, le tout, avec un packaging évidemment remodelé pour l'occasion.

Actualités politique, business economiques et des affaires au Sénégal
Car, à en croire l'ancien Premier ministre et patron de Rewmi, le président Macky Sall a trompé son peuple . Khalifa Sall a été l'absent le plus présent de cette caravane.

Rappelons enfin que vous aurez droit à des bonus avant les autres si vous décidez d'acquérir Destiny 2 sur PS4, comme un vaisseau spécial, une arme inédite ou encore une map multi compétitive. Il faudra encore guetter les enseignes européennes pour découvrir les prix pratiqués en euros sur ce bundle, mais aux USA ce même pack sera lancé au tarif de 449 dollars. Reste à savoir maintenant si la PS4 Pro sera également disponible seule en Glacier White, sans le jeu Destiny 2.

La fin du tiers payant généralisé — Santé
Concrètement, le système du tiers payant dispense le bénéficiaire de l'Assurance maladie de faire l'avance de ses frais médicaux. Pour l'heure, le tiers payant n'est pas systématique, et il était attendu qu'il le devienne à compter du 1er novembre prochain.

Le Zamalek est éliminé — Ligue des Champions
Dans ce groupe en effet, seule l'Etoile de Sahel ( 9 points) est assurée de disputer les quarts de finale. Le Zamalek termine 3e du groupe B et laisse Al Ahly Tripoli accompagner l'USM Alger en quart de finale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL