PS4 : un pack avec Destiny 2

Felicite Anouilh
Juillet 11, 2017

La PS4 Pro sera proposée en Blanc Glacier, le même coloris qui avait été appliqué à la PS4 accompagnant Destiny à sa sortie, en 2014. Ainsi, dès le 6 septembre, il sera possible de mettre la main sur un bundle réunissant à la fois la PS4 Pro en version Glacier White, ainsi que le jeu Destiny 2, le tout, avec un packaging évidemment remodelé pour l'occasion.

États-Unis : 16 personnes décédées dans un crash d'avion
Un avion militaire C130 s'est écrasé lundi 10 juillet dans l'état du Mississippi (États-Unis), faisant seize morts. Les pompiers ont dû intervenir pour éteindre l'incendie, indique pour sa part le journal local Clarion-Ledger .

Rappelons enfin que vous aurez droit à des bonus avant les autres si vous décidez d'acquérir Destiny 2 sur PS4, comme un vaisseau spécial, une arme inédite ou encore une map multi compétitive. Il faudra encore guetter les enseignes européennes pour découvrir les prix pratiqués en euros sur ce bundle, mais aux USA ce même pack sera lancé au tarif de 449 dollars. Reste à savoir maintenant si la PS4 Pro sera également disponible seule en Glacier White, sans le jeu Destiny 2.

Monchi regarde à MU plutôt qu'au PSG et à l'OM — Mercato / Roma
Mohamed Salah (25 ans) parti à Liverpool, l'AS Roma cherche activement un ailier pour la saison prochaine. Cela tombe bien car les deux joueurs de Ligue 1 ne souhaitent pas quitter leur club.

L'épidémie de choléra au Yémen a déjà fait plus de 1600 morts
Nombre d'infrastructures, comme les stations de pompage d'eau, ont été détruites au Yémen en vingt-sept mois de guerre. L'épidémie de choléra qui frappe le #Yémen continue de se propager.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL