Apple va ouvrir un nouveau data center au Danemark

Felicite Anouilh
Juillet 10, 2017

Apple continue de déployer sa force frappe, et cette fois c'est au Danemark qu'elle compte investir 921 millions de dollars pour sortir de terre un deuxième data center.

Daniel Craig partant pour un cinquième James Bond
La productrice Barbara Broccoli serait même sur le point de faire coup double puisque Adele serait également de la partie. Les noms d'Idris Elba , Tom Hiddleston , Michael Fassbender et James Norton ont notamment été cités.

Il s'agit du second centre de données utilisant les énergies renouvelables que la firme à la pomme installe au Danemark.

Mercato - Real Madrid : Le départ serait imminent pour James Rodriguez !
Reste à savoir quel club sera prêt à débourser les 70 millions d'euros réclamés par Florentino Perez . Manchester United , le PSG et Chelsea seraient les clubs les plus intéressés par James Rodriguez .

Le futur centre d'Aabenraa, qui emploiera entre 50 et 100 personnes, fonctionnera exclusivement grâce aux énergies renouvelables. En 2015, le géant californien avait établi son premier centre de données à Viborg, dans le Jutland, au nord du royaume, pour un coût similaire.

Rennes - Mercato Giovanni Sio veut partir et le crache à ses dirigeants !
D'autant que l'offre qu'ils ont adressée à Rennes (1,3 M€) est très intéressante pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat, devenu pour eux indésirable.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL