Apple va ouvrir un nouveau data center au Danemark

Felicite Anouilh
Juillet 10, 2017

Apple continue de déployer sa force frappe, et cette fois c'est au Danemark qu'elle compte investir 921 millions de dollars pour sortir de terre un deuxième data center.

"Salut les Terriens !" : Robert Ménard raccroche au nez de Tom Villa
Après lui avoir fait croire que Tom Villa était viré de l'émission, Thierry Ardisson a passé le combiné au jeune humoriste. Le maire de Béziers a également semblé en vouloir encore à Tom Villa pour sa comparaison détournée avec Adolf Hitler.

Il s'agit du second centre de données utilisant les énergies renouvelables que la firme à la pomme installe au Danemark.

Pamela Anderson et Nolan Roux: itinéraire d'une rumeur grotesque et infondée
En réalité, l'hebdomadaire a repris un article issu de " Football France ", un site parodiant " France Football ". Une information qui provenait en fait d'un site parodique et qui a été prise au sérieux par le quotidien.

Le futur centre d'Aabenraa, qui emploiera entre 50 et 100 personnes, fonctionnera exclusivement grâce aux énergies renouvelables. En 2015, le géant californien avait établi son premier centre de données à Viborg, dans le Jutland, au nord du royaume, pour un coût similaire.

Important incendie dans le quartier londonien de Camden
Un spectaculaire incendie a embrasé le marché de Camden Lock à Londres, dans le nord-est de la capitale britannique. Les autorités ont bouclé une partie du marché, demandant à tous les habitants de se tenir éloignés de la zone.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL