Le PlayStation Now cette année en France, les jeux PS4 disponibles

Felicite Anouilh
Juillet 8, 2017

Avec un abonnement à PS Now, les joueurs peuvent débloquer des trophées PS3 et PS4, participer au multijoueur en ligne et partager les publications de mise à jour de leurs séquences de jeu avec leurs amis.

Comme le rappelle cette vidéo d'annonce, ce service de jeu en diffusion continu (aucun téléchargement nécessaire mais soumis aux aléas de la connexion) est aujourd'hui disponible sur PlayStation 4 et PC uniquement, le succès n'ayant sans doute pas été au rendez-vous sur les autres plateformes où il fut initialement déployé. Visiblement, les choses ne devraient plus tarder, le constructeur annonçant une bêta prochaine pour découvrir le PlayStation Now / PS Now en France sur PS4.

Wimbledon: Tsonga chute au 3e tour contre Querrey
Celui-ci se sera finalement bouclé en cinq minutes, et le Français s'incline 6-2, 3-6, 7-6, 1-6, 7-5. A 4-5 contre lui dans le 4e set, le Manceau avait concédé un break fatal.

Beaucoup de jeux, mais que 20 pour la PS4!

Playstation Now, le service de streaming de la Playstation 4 vient d'être renforcé. Le streaming c'est tout simplement pouvoir jouer sans disque ou même le télécharger. Mais pour l'heure actuelle, seulement une vingtaine de jeux PS4 on été proposée. Avec les jeux PS3, qui constituaient jusqu'ici l'intégralité de l'offre du PlayStation Now, ce sont environ 500 titres qui sont actuellement mis à disposition des abonnés. Mais d'après Sony, le PlayStation Now ouvrira officiellement ses portes dans l'Hexagone et au Luxembourg dans le courant de l'année. Quid du prix? Rien n'a encore été indiqué à ce sujet. Car le service Playstation Now est toujours en bêta privée dans l'Hexagone, alors qu'il est déjà disponible chez nos voisins belges, néerlandais et britanniques.

Menace terroriste: deux des 4 personnes interpellées à Anderlecht sous mandat d'arrêt
L'enquête est partie de ce membre du milieu du grand banditisme, condamné pour des braquages, qui se serait radicalisé en prison. Ces deux hommes ont été inculpés pour participation à une entreprise terroriste, et placés en détention.

Voici la liste des jeux de la PS4 qui seront disponibles à son lancement.

Que pensez-vous du Playstation Now?

Kristina Mladenovic sortie par Alison Riske — Wimbledon
Kristina Mladenovic et Wimbledon , c'est déjà terminé. "Sur ce court, il n'y avait presque plus de gazon par endroit". Jeudi, l'Américaine Bethanie Mattek-Sands s'est gravement blessé au genou sur le court N.17.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL