Wimbledon : Amendes pour Medvedev et Tomic

Olivia Lacan
Juillet 7, 2017

Bernard Tomic avait déclaré s'être ennuyé sur le court, Daniil Medvedev a jeté des pièces de monnaie à une arbitre de chaise: la Fédération Internationale n'a pas apprécié ces comportements à Wimbledon, et a décidé de sévir ce jeudi, en infligeant une amende aux deux joueurs. "Je n'ai que 24 ans et c'est déjà dur de retrouver de la motivation", a regretté le natif de Stuttgart, qui était passé professionnel en 2008 alors qu'il n'était encore qu'adolescent (16 ans).

Bernard Tomic a lui aussi été sanctionné, à hauteur de 13 000 euros.

Trump se prend un vent phénoménal de l'épouse du président polonais
Trump, qui se trouvait plus près, a cru qu'il était la personne visée et a porté sa main dans la direction de Mme Kornhauser-Duda. Et il y a eu la poigne de fer du Français Emmanuel Macron .

"Soulever des trophées ou bien faire, cela ne me donne plus de satisfaction", a-t-il avoué en conférence de presse.

Lucide concernant sa situation actuelle, Tomic, qui reste sur trois éliminations au premier tour lors des quatre derniers tournois majeurs, a reconnu qu'il filait un mauvais coton. "Mentalement et physiquement, je n'étais pas dans le bon état pour performer". C'est désormais son métier, rien de plus. Je m'en fous d'atteindre les huitièmes de finale de l'US Open ou de perdre au premier tour. "Je vais jouer encore dix ans et je sais qu'après ma carrière, je n'aurai plus jamais à travailler", a aussi affirmé le 59eme joueur mondial.

Andrea Conti, cinq ans à Milan
Le défenseur polyvalent de l'Atalanta Bergame s'est engagé ce vendredi avec le club lombard jusqu'en 2022. L'AC Milan a annoncé ce vendredi l'arrivée du latéral droit de l'Atalanta Bergame, Andrea Conti .

L'actuel numéro 59 au classement ATP ne cache pas qu'une certaine lassitude s'est installée. "Il faut respecter le sport, mais je crois que je ne le respecte plus".

"Je ne suis pas content, pas heureux avec moi-même".

Un smartphone holographique 3D
Du côté des specifications techniques, nous n'en savons pas beaucoup plus mis à part qu'il disposera d'un écran de 5.7 pouces. Il permet également, selon ses créateur, de basculer facilement d'un contenu 2D traditionnel à un affichage holographique .

Après sa défaite à Wimbledon, l'Australien de 24 ans a confié qu'il s'ennuyait sur le court en pratiquant un sport "qu'il ne respecte plus".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL