La Tunisie gagne sept places ! L'Allemagne leader — Classement FIFA

Margot Aubert
Juillet 6, 2017

La FIFA a mis à jour son classement ce jeudi et l'Allemagne, qui a remporté la Coupe des Confédérations, reprend la première place au Brésil (2e), deux ans après avoir quitté son trône. Conséquence, le pays de Roger Milla occupe désormais la 36 place mondiale. La Tunisie est seulement devancée par l'Egypte, le Sénégal et la RD Congo.

Un mort et onze blessés, dont quatre enfants — Incendie à Paris
Toujours selon la chaîne d'informations en continu, quatre des pompiers blessés l'ont été avant le début de l'intervention. Huit personnes ont aussi été légèrement intoxiquées par les fumées, dont quatre professionnels.

Derrière le Cameroun, le Nigéria (39) devance le Burkina Faso (44), L'Algérie (48), le Ghana (50) et la Côte d'Ivoire (56) qui, elle, perd 9 places dans ce classement et referme le Top 10 africain. Portugal (+4) 5. Suisse (+4) 6.

RC Lens - Mercato : deux offres repoussées par Habib Habibou
Sans oublier, évidemment, la saisie de la Porsche Panamera du joueur qui évolue actuellement sous les couleurs du RC Lens . S'il marquait autant qu'il prend ses aises avec le code de la route, il aurait certainement eu une toute autre carrière.

Dans ce classement, les points sont calculés en fonction de l'importance du match (amical, match de qualification à la CAN, au Mondial, à la phase finale de CAN et à la Coupe du monde), de la valeur de l'adversaire selon son classement mondial et du coefficient de sa confédération. Jusste derrière, la Colombie (8), la France (9) et la Belgique (10) complètent le Top 10.

Tanger: la villa de luxe de Bernard-Henri Lévy est à vendre
BHL a mis sur le marché, avec l'agence Christie's International Real Estate , sa demeure de six étages et de 576 m2, située à la pointe de Tanger, face à Gibraltar, pour 6 millions d'euros (6,8 millions de dollars).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL