Fuite au Bac, Babou Diakham : " le ministre va porter plainte… "

Olivia Lacan
Juillet 6, 2017

"Ce qui est décidé, c'est de reprogrammer au lundi 10 juillet à 08 heures, l'épreuve de Français", a dit le Directeur de l'Office du bac. Quant au séries scientifiques, où rien a été signalé, les élèves continuent leur examen tranquillement nous renseigne une source. Des éleves étaient en possession des épreuves le matin, alors que l'examen pour cette matière, était prévu dans l'après-midi.

Djibril Cissé reprend du service en 3e division Suisse
Sous son impulsion, le club vaudois, néo-promu en Promotion League, espère rapidement accéder à la ChL. Reste à savoir comment le corps de Cissé réagira à cette reprise après ses nombreuses blessures.

Il faut le dire, la crédibilité du Bac 2017 est fortement menacée au Sénégal. Une enquête a été ouverte. Les épreuves d'histoire et de géographie d'hier (mardi) viennent aussi d'être annulées après celle du Français de ce jour (mercredi).

Ces généreux mécènes qui pourraient mettre le ministre en difficulté — Nicolas Hulot
Le premier a versé jusqu'en 2012 entre 100 000 et 460 000 euros par an à sa fondation. Les révélations se multiplient sur les ministres du gouvernement Édouard Philippe .

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

.

L'inauguration des LGV vers Bordeaux et Rennes aurait coûté 6 millions d'euros
Selon la SNCF, c'est le coût total de la communication autour des nouvelles lignes qui ont coûté 6.3 millions d'euros. Soit le prix de 60 000 trajets Paris-Bordeaux en TGV, calcule le magazine Capital .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL