Du McDonald's livré chez vous à Montréal

Elisee Touchard
Juillet 6, 2017

L'application UberEATS est disponible dans 7 villes françaises: Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse et Strasbourg.

Huddersfield : Mounié s'engage et bat le record du club
Huddersfield Town , club promu en Premier League , a officialisé mercredi l'arrivée de Steve Mounié , attaquant béninois de Montpellier .

C'est TOUT le menu (mis à part bien évidemment la crème glacée) qui sera offert en livraison et le plus beau dans tout ça, c'est que les prix seront les mêmes qu'en restaurant.

Manifestations contre le Sommet du G20 en Allemagne
La police criminelle allemande (BKA) craint pour sa part que plusieurs infrastructures ne soient la cible de dégradations. La manifestation s'est déroulée de façon "absolument pacifique", a-t-il ajouté.

"Pour le moment, nous sommes en phase test, avec quatre restaurants à Bruxelles (Bourse, rue Neuve, Bascule et chaussée d'Ixelles). Nous allons évaluer cette expérience avant de l'étendre à l'ensemble du pays", explique Kristel Muls, directrice de la communication McDonald's Belgique. Il suffit de passer commande via l'application UberEATS. Les clients devront habiter dans un rayon de 2 à 3 km d'un restaurant McDonald's. À l'exception des glaces et des petits-déjeuners, tous les autres produits pourront être livrés par les coursiers. Quant aux frites, elles ne seront sorties de la cuve que lorsque le coursier arrivera au restaurant.

La police allemande fait usage de canons à eau avant le G20
Dans la nuit du 4 au 5 juillet, la police allemande a dispersé les protestataires aves des canons à eau et des gaz irritants. Vingt mille policiers ont été mobilisés pour assurer la sécurité de l'événement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL