"Bactérie " E. coli " : "nouveaux rappels de steaks hachés commercialisés en grandes surfaces

Olivia Lacan
Juillet 5, 2017

Les produits concernés par ce rappel ont été vendus dans des magasins Leclerc, Auchan, Intermarché et Super U ainsi que des boucheries traditionnelles situés dans les départements des Hautes-Pyrénées, du Gers, des Landes, du Lot-et-Garonne et des Pyrénées-Atlantiques. Les lots de viande sont contaminés par la bactérie E. coli.

Un contrôle a mis en évidence la présence d'Escherichia coli O157:H7 dans les produits vendus sous la marque Belliande, ainsi que Vignasse et Donney, qui portent des numéros de lot commençant par 17178 et 17179.

Manifestations contre le Sommet du G20 en Allemagne
La police criminelle allemande (BKA) craint pour sa part que plusieurs infrastructures ne soient la cible de dégradations. La manifestation s'est déroulée de façon "absolument pacifique", a-t-il ajouté.

La société Vignasse et Donney, filiale de la coopérative Vivadour, se tient à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions au numéro de téléphone suivant: 05.59.13.06.54. Il faut absolument les rendre en magasin.

La bactérie Escherichia coli O157:H7 peut entraîner dans la semaine qui suit la consommation de produits contaminés des diarrhées parfois sanglantes, des douleurs abdominales et des vomissements, accompagnés ou non de fièvre.

La police se retire du centre-ville d'Al Hoceima — Maroc
Des policiers étaient déployés depuis des semaines dans les centres ville d'Al Hoceima et d'Imzouren épicentres du mouvement en faveur du développement de la région du Rif.

Un risque de complications rénales...

Vos médicaments désormais livrés par la Poste
En collaboration avec la Poste , les pharmacies marseillaises lancent un service de livraison à domicile de médicaments . Un service de livraison de médicaments sous ordonnance est lancé ce mercredi par plusieurs pharmacies marseillaises.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL