Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon

Elisee Touchard
Juillet 4, 2017

L’avenir, c’est maintenant. Il nous suffit de chercher un peu pour se retrouver au paradis. Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Vous n’avez pas à transporter la clé mécanique avec vous où que vous alliez. Si vous vous rendez à une réunion ou une conférence, placer une télécommande est plus discret qu’un trousseau de vieilles clés. Ford, entre autres entreprises, est parmi les premiers à remercier pour cette nouvelle technologie qui a rendu la vie tellement plus facile pour les automobilistes modernes.

Il y a une méthode moderne de remplacer un cylindre de serrure. Le système relie toutes les portières du véhicule, afin qu’une seule portière ne puisse être ouverte à la fois. La distance d’ouverture de la voiture est courte, car vous ne souhaitez pas ouvrir la voiture tout en vous trouvant à 100m. Tout peut arriver avant que vous n’y arriviez. Pour verrouiller les portières, il vous suffit de pousser un bouton sur le clavier. C’est aussi simple que cela, sans souci.

 

Vous n’avez pas à ouvrir la portière physiquement en la manipulant. Ford Falcon a rendu l’accès facile, il vous suffit d’entrer dans la voiture et de rouler. Pour rendre les choses encore plus agréables, les avantages touchent aussi le système de démarrage. Ici aussi, vous n’avez pas à démarrer la voiture. Tout ce dont vous avez besoin est votre télécommande, et la voiture démarrera automatiquement.

Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé. Vous aurez besoin d’un expert pour le réparer. La meilleure manière d’éviter ce problème est de faire réviser votre voiture régulièrement, ou d’avoir un système de diagnostic intégré. Vous saurez alors quand vous devez surveiller de près votre télécommande de système d’entrée sans clé Ford Falcon.

Cet article a été fourni par www.24PiecesAuto.fr

Des notifications pour inciter les utilisateurs à mettre à jour Windows 10
Or de nombreux utilisateurs évoluent toujours sous cette mouture qui n'est plus sûre. A voir ce qu'il en sera pour celui de juillet la semaine prochaine.

L'utilisation du baclofène contre la dépendance alcoolique pose problème
Le baclofène est à l'origine un principe actif destiné à traiter les affections neurologiques. Ces usages n'ont pas été validés par l'ANSM.

Florange : un chauffeur accuse ArcelorMittal d'avoir déversé de l'acide dans la nature
La Dreal, la direction régionale de l'environnement a ouvert une enquête. Les bons n'indiquaient pas que c'était de l'acide.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL