Une jeune Youtubeuse tue son petit ami en faisant une vidéo

Elisa Mosse
Juin 29, 2017

Il avait fait plusieurs tests préliminaires dans lesquels la balle ne traverse même pas le livre.

Monalisa Perez, 19 ans, et Pedro Ruiz, 22 ans, un couple de jeunes américains, avaient pour habitude de réaliser des défis vidéos et de les poster sur leur chaîne Youtube baptisée "LaMonaLisa". "Pedro et moi allons probablement tourner une des vidéos les plus dangereuses de tous les temps". Ils avaient déjà un enfant, et en attendaient un deuxième.

Pedro Ruiz III s'est donc servi de l'imposant livre comme bouclier tandis que sa compagne a tiré sur lui à balles réelles. Ce semi-automatique apparaît régulièrement dans les films et les jeux vidéo. Cette invraisembable expérience n'a évidemment laissé aucune chance au YouTubeur qui a succombé à une balle en pleine poitrine. La fille du couple, âgée de 3 ans, a assisté à toute la scène. "C'est juste une farce qui a mal tourné".

L'ours Paddington est orphelin
Ancien cameraman de la BBC, Michael Bond a écrit une quinzaine de livres sur les aventures de Paddington entre 1958 et 2014. L'écrivain avait été fait officier de l'Empire par la reine Elizabeth II en 1997, puis commandeur en 2015.

La tante de Ruiz, Lisa Primeau, a souligné que son neveu lui avait parlé de cette idée. Elle l'avait fortement déconseillé de la faire, en lui demandant pourquoi il utiliserait une arme à feu. "C'était son idée à lui". J'aurais tellement voulu qu'ils fasse autre chose d'idiot, mais pas ça.

Quant à MonaLisa, qui a commis le tir fatal, elle est enceinte de leur deuxième enfant, un petit garçon attendu pour le mois de septembre. De nombreux amis du couple se sont déplacés pour la soutenir. À 19 ans, la jeune femme est poursuivie pour avoir tué son petit ami.

Une heure à peine avant le dramatique accident, la jeune femme avait encore publié sur Facebook leurs projets sur la Toile. "Oh ça va être trop génial!"

Le PSG prêt faire une offre monstrueuse pour Kylian Mbappé
Si Zidane l'a approché? Cependant, le jeune attaquant français (18 ans) est toujours à l'AS Monaco à ce jour. On ne peut pas dire que nous allons acheter des joueurs pour qu'ils aillent sur le banc de touche.

La jeune femme a appelé immédiatement les secours, qui n'ont pas pu réanimer le jeune homme. Coup de malchance pour le jeune homme? Le décès a été prononcé sur place. "Tout le monde était en larmes", a confié un voisin témoin du drame à la télévision locale.

Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. Selon les médias locaux, la jeune femme a été relâchée après le dépôt d'une caution de quelques milliers d'euros.

Une agression homophobe lors de la fête de la musique
Ce 21 juin, ce Stéphanois et son ami Alfredo passent la soirée tranquillement sur les quais du Rhône. Dans une société que le Stéphanois juge " très ouverte et tolérante ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL