Kanye West et Kim Kardashian: bientôt des jumeaux?

Elisa Mosse
Juin 29, 2017

L'année 2017 aura été celle des jumeaux.

D'après le site Hollywood Life, une amie de Kim Kardashian a révélé que la star de télé-réalité a récemment appris que la mère porteuse à laquelle elle a fait appel, attendrait des jumeaux.

L'armée irakienne annonce avoir pris à l'EI la mosquée Al-Nouri
L'annonce a été faite par l'armée irakienne selon qui les Forces spéciales avaient pris la mosquée aux djihadistes. La mosquée Al Nouri, avec son minaret incliné, a été détruite à l'explosif par l'EI voici une huitaine de jours.

La semaine dernière, Magicmaman vous annonçait que Kim Kardashian et Kanye West avait choisi de faire appel à une mère porteuse pour donner à North (3 ans) et Saint (1 an et demi) un petit frère ou une petite sœur.

La nouvelle a ravi le couple de star qui aura finalement 4 enfants à la maison: "Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a eu besoin d'une mère porteuse pour réaliser son rêve". "Kim et Kanye sont si excités et heureux d'attendre des jumeaux avec la mère porteuse. Ce n'est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public", apprend-t-on.

L'ours Paddington est orphelin
Ancien cameraman de la BBC, Michael Bond a écrit une quinzaine de livres sur les aventures de Paddington entre 1958 et 2014. L'écrivain avait été fait officier de l'Empire par la reine Elizabeth II en 1997, puis commandeur en 2015.

En effet, d'après Buzzfeed, Kim Kardashian souffre d'une pathologie rendant pour elle la grossesse dangereuse, le placenta accreta. Et comme elle attend des jumeaux, elle gagnera 4500 euros en plus. Comme "TMZ" le rapporte, la mère porteuse, qui devra garder l'anonymat, a touché un chèque de 40 000 euros, ainsi qu'un versement de 4000 euros par mois. Un chef a été embauché pour lui préparer tous ses repas de la journée et une équipe de sécurité la surveillera de près 24 heures sur 24.

Le PSG prêt faire une offre monstrueuse pour Kylian Mbappé
Si Zidane l'a approché? Cependant, le jeune attaquant français (18 ans) est toujours à l'AS Monaco à ce jour. On ne peut pas dire que nous allons acheter des joueurs pour qu'ils aillent sur le banc de touche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL