Inhumans : première bande-annonce de la nouvelle série Marvel

Elisa Mosse
Juin 29, 2017

Marvel nous présente d'ores et déjà sa prochaine série qui débarquera en septembre sur ABC. A l'heure actuelle, le focus est fait sur la guerre que se mènent le roi Black Bolt (campé à l'écran par l'acteur Anson Mount) et son frère Maximus (Iwan Rheon, réputé pour son rôle de Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones). Le royaume des Inhumans va être renversé par le coup d'Etat militaire de Maximus et le roi Black Bolt n'aura pas d'autres choix que de fuir. Le premier épisode sera diffusé dans les salles de cinéma qui disposent de la technologie I-MAX le 1er septembre aux Etats-Unis.

L'Aïd Al Fitr célébré lundi 26 juin au Maroc
A Rabat et à Dakar, les autorités musulmanes ont indiqué que l'apparition du croissant lunaire n'a pu être observée samedi soir. Avant la prière de l'Aïd, les Musulmans doivent aussi avoir donné la Zakât al-fitr, l'aumône de fin de ramadan .

Cette série, dont la première saison est composée de huit épisodes, est une adaptation du comics créé en 1965 par Stan Lee et Jack Kirby. Pour le moment, la série Inhumans n'a pas de diffusion prévue sur une chaîne française. La chaîne vient de programmer sa nouvelle série pour le vendredi 29 septembre.

Jan Bakelants tient des propos sexistes, Christian Prudhomme exige des excuses
Jan Bakelants n'a pas attendu l'appel du patron du Tour pour s'excuser de ce dérapage sur son compte Twitter. De son côté, AG2R a réagi via l'agence de presse Reuters et déplore l'incident.

Deux ans de prison ferme pour le producteur — Steak hachés contaminés
Une quinzaine de victimes, des enfants de sept mois à 8 ans, ont été formellement identifiées lors de l'enquête sanitaire. Trois ans de prison dont deux ferme.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL