Xbox One X - Le 4K avant tout ?

Felicite Anouilh
Juin 28, 2017

Drew McCoy, producteur de TitanFall précise que cela permettra, sur la future console très haut de gamme de Microsoft, d'exploiter à 100% les ressources GPU avec des scènes en 6K, tout en spécifiant que la Xbox One X sera la seule console à proposer du 4K en sortie, la PS4 Pro se contente pour sa part d'une résolution de 2560x1440 pixels.

L'otage Johan Gustafsson libéré au Mali — Mali
Gustafsson était déjà dans un avion à destination de la Suède, une information qui n'a pas été confirmée par le ministère. Le gouvernement suédois s'est félicité de cette libération dans un communiqué cité par plusieurs médias locaux.

Une des annonces marquantes de la conférence Microsoft E3 2017 a été celle de l'arrivée prochaine de la rétrocompatibilité des jeux de la première Xbox avec la Xbox One. Pour l'Ultra HD, il faudra se tourner vers la Xbox One X, mais là encore, tout le monde ne pourra pas forcément en profiter pleinement, du moins, pas sans passer par la case téléchargement qui pourrait durer, durer, durer.

Les "mélenchonistes" refusent de porter la cravate dans l'hémicycle
Le député et journaliste François Ruffin a même fait tomber la veste lors du vote pour le président de l'Assemblée nationale . Dès 1985, Jack Lang alors ministre de la culture, s'était lui présenté dans l'hémicycle avec un col Mao et sans cravate.

Bien sûr, les joueurs qui pensent à l'espace que cela prendra sur l'espace disque s'inquièteraient de cette nouvelle. Cette capacité à installer intelligemment les meilleurs données pour chaque console et la fonctionnalité sont disponibles sur tous les périphériques (consoles) Xbox One, et il appartiendra au développeur du jeu de déterminer la distribution spécifique. Il est donc intéressant de se poser la question: comment les mises à jour seront distribuées sur nos consoles, que ce soit sur Xbox One, Xbox One S ou Xbox One X.

Dani Alves officialise son départ de la Juventus
Assuré de quitter la Juventus Turin désormais, en froid avec ses dirigeants, Dani Alves a toutefois déclaré s'en aller, "sans animosités ".

Pour mémoire, Forza Motorsport 7 sortira le 3 octobre sur PC et Xbox One. Au début, le doute était indéniablement concernant cette fameuse proclamation du géant américain basé à Redmond.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL