VIDÉO. Renversé par un bus, cet Anglais s'en sort miraculeusement indemne

Dominique Dufresne
Juin 28, 2017

Un moment saisissant capté par une caméra de sécurité dans la ville de Reading, une ville d'Angleterre située à l'ouest de Londres: un homme est renversé violemment par un véhicule en difficultés. Simon Smith a subi le choc et a été "poussé" par le bus contre un trottoir. Après s'être relevé quasi instantanément, Simon Smith gagne un pub proche. L'homme a sans doute été sauvé par le lampadaire qui a empêché le bus de l'écraser. Alors que des témoins de l'accident se précipitent afin de lui prêter main forte, l'homme se rend... dans un pub! Il n'avait que des blessures superficielles. "Il a pu sortir rapidement et a bu un verre pour se détendre", a ainsi expliqué Daniel Fraifeld, gérant du Purple Turtle Bar.

Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio
En parallèle, il conservera son poste à la présentation de " C dans l'air " le week-end sur France 5 . A noter que " Bruce Toussaint continuera à présenter C dans l'air le vendredi et le samedi".

Il n'y a pas eu d'arrestation en lien avec cette histoire, mais une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s'est passé.

Le journaliste de "Millénium", l'acteur Michael Nyqvist est mort
Il avait 56 ans. [S] a bonne humeur et [s] a passion étaient contagieuses pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Il est également annoncé au casting de Radegund , film de Terrence Malick prévu pour 2018.

OM: Eyraud conseille aux impatients du mercato… une bonne tisane
Il est évident que je trouve certains prix déconnectés de toute valeur réelle ou de toute réalité mais c'est le football . Je lui souhaite bonne chance du fond du coeur et très sincèrement. "Tout se passe de notre point de vue très bien".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL