VIDÉO. Renversé par un bus, cet Anglais s'en sort miraculeusement indemne

Dominique Dufresne
Juin 28, 2017

Un moment saisissant capté par une caméra de sécurité dans la ville de Reading, une ville d'Angleterre située à l'ouest de Londres: un homme est renversé violemment par un véhicule en difficultés. Simon Smith a subi le choc et a été "poussé" par le bus contre un trottoir. Après s'être relevé quasi instantanément, Simon Smith gagne un pub proche. L'homme a sans doute été sauvé par le lampadaire qui a empêché le bus de l'écraser. Alors que des témoins de l'accident se précipitent afin de lui prêter main forte, l'homme se rend... dans un pub! Il n'avait que des blessures superficielles. "Il a pu sortir rapidement et a bu un verre pour se détendre", a ainsi expliqué Daniel Fraifeld, gérant du Purple Turtle Bar.

Serena nue en couv' de Vanity Fair
Le regard sur l'horizon, une main sur la poitrine, l'autre posée sur la hanche, la tenniswoman de 35 ans impressionne. La grande vedette du tennis est vue de profil avec son bras droit cachant ses seins et son ventre bien en évidence.

Il n'y a pas eu d'arrestation en lien avec cette histoire, mais une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s'est passé.

Portugal 2-2 Mexique — Coupe des Confédérations
On retrouvera également d'autres stars comme Alexis Sanchez, le chilien d'Arsenal ou Arturo Vidal son compatriote du Bayern. Elle réunit les vainqueurs des coupes continentales, le vainqueur de la dernière Coupe du monde et le pays organisateur.

"Je suis très bien à Chelsea" — Zouma
L'occasion serait alors belle pour lui de saisir sa chance et de prouver sa vraie valeur. J'entends les rumeurs, c'est flatteur. Mais je ne m'arrête pas là-dessus.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL