Une mère d'élève tente de s'immoler au rectorat de Nice

Tristan Gaume
Juin 28, 2017

Après s'être aspergée avec le bidon d'essence qu'elle avait apporté avec elle, la mère de famille a sorti un briquet avec lequel elle a tenté d'enflammer son corps, relate Var-Matin.

Euro (U21) : Espagne et Allemagne en finale
Avec cinq buts , le milieu de l'Atletico Madrid est devenu le meilleur buteur de la compétition. Selke avait ouvert le score pour l'Allemagne, Platte égalise après le retour anglais.

Nos confrères précisent qu'un agent du rectorat a pu lui prendre son briquet, avant qu'elle ne l'utilise. Ce refus, décidé par le conseil de classe de son établissement d'origine, a été confirmé par la commission d'appel. Une femme a tenté de s'immoler par le feu mardi dans le hall d'entrée du rectorat de Nice (Alpes-Maritimes), désespérée par la non-admission de son fils en classe de seconde.

Assemblée nationale : une femme au perchoir ?
Si une femme l'emportait ce mardi après-midi, l'Assemblée nationale aurait une présidente pour la première fois de son histoire. Philippe Folliot à l'Assemblée nationale le 25 novembre 2015.

Sa mère était donc décidée à tout tenter pour obtenir une dérogation auprès de l'inspection académique.

Cap sur New York — The Bridge
Le départ d'une course spectaculaire a été donné ce dimanche dans le port de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Le Queen Mary 2 , arrivant de New-York, via Cherbourg, a été escorté par une armada militaire internationale .

La police et les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux. Selon Nice-Matin, une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour les personnels du rectorat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL