Une mère d'élève tente de s'immoler au rectorat de Nice

Tristan Gaume
Juin 28, 2017

Après s'être aspergée avec le bidon d'essence qu'elle avait apporté avec elle, la mère de famille a sorti un briquet avec lequel elle a tenté d'enflammer son corps, relate Var-Matin.

Le journaliste de "Millénium", l'acteur Michael Nyqvist est mort
Il avait 56 ans. [S] a bonne humeur et [s] a passion étaient contagieuses pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Il est également annoncé au casting de Radegund , film de Terrence Malick prévu pour 2018.

Nos confrères précisent qu'un agent du rectorat a pu lui prendre son briquet, avant qu'elle ne l'utilise. Ce refus, décidé par le conseil de classe de son établissement d'origine, a été confirmé par la commission d'appel. Une femme a tenté de s'immoler par le feu mardi dans le hall d'entrée du rectorat de Nice (Alpes-Maritimes), désespérée par la non-admission de son fils en classe de seconde.

Xbox One X - Le 4K avant tout ?
Bien sûr, les joueurs qui pensent à l'espace que cela prendra sur l'espace disque s'inquièteraient de cette nouvelle. Au début, le doute était indéniablement concernant cette fameuse proclamation du géant américain basé à Redmond.

Sa mère était donc décidée à tout tenter pour obtenir une dérogation auprès de l'inspection académique.

Euro-2017 Espoirs - Espagne-Allemagne, une finale de luxe et inédite
L'Allemagne a décroché au bout du suspense son billet pour la finale du championnat d'Europe M21, en Pologne, mardi. Grâce à ce résultat, les deux équipes iront en demi-finale, les Allemands étant meilleurs deuxièmes.

La police et les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux. Selon Nice-Matin, une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour les personnels du rectorat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL