Rennes tenté par Rolan — Bordeaux

Margot Aubert
Juin 28, 2017

" Il manque deux attaquants, c'est tout ". Plusieurs pistes circulent ces derniers jours, d'Ismaïla Sarr (Metz) à Vincent Aboubakar (Porto) en passant par Loïs Diony (Dijon) et Karl Toko-Ekambi (Angers).

Donald Trump fait une remarque sexiste à une journaliste irlandaise
Le Huffington Post rapporte le moment gênant auquel a dû faire face l'une des journalistes, présente dans le bureau ovale. Au point que des internautes américains se sont sentis obligés de s'excuser auprès de la journaliste.

Diego Rolan (24 ans) aurait une touche en Ligue 1 d'après le Télégramme. L'attaquant de Bordeaux intéresserait le club breton et son entraineur Christian Gourcuff. Il reste une saison de contrat à Rolan avec les Girondins. A un an de la fin de son contrat, le buteur bordelais dispose d'un bon de sortie et l'opération pourrait se boucler pour 7 ou 8 millions d'euros.

Société. Bientôt la PMA pour toutes ?
Le CCNE a également émis un avis sur l'autoconservation des ovocytes et la gestation pour autrui . La première concerne une possible distinction entre les couples de femmes et les femmes seules.

VIDÉO. Renversé par un bus, cet Anglais s'en sort miraculeusement indemne
Il n'y a pas eu d'arrestation en lien avec cette histoire, mais une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s'est passé. L'homme a sans doute été sauvé par le lampadaire qui a empêché le bus de l'écraser.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL