Rennes tenté par Rolan — Bordeaux

Margot Aubert
Juin 28, 2017

" Il manque deux attaquants, c'est tout ". Plusieurs pistes circulent ces derniers jours, d'Ismaïla Sarr (Metz) à Vincent Aboubakar (Porto) en passant par Loïs Diony (Dijon) et Karl Toko-Ekambi (Angers).

Le chef étoilé Alain Senderens est décédé à l'âge de 77 ans
En 1986, Alain Passard, lui racheta les murs de L'Archestrate pour y fonder L'Arpège , toujours trois étoiles Michelin . C'était la précision, la justesse, l'originalité, la créativité.

Diego Rolan (24 ans) aurait une touche en Ligue 1 d'après le Télégramme. L'attaquant de Bordeaux intéresserait le club breton et son entraineur Christian Gourcuff. Il reste une saison de contrat à Rolan avec les Girondins. A un an de la fin de son contrat, le buteur bordelais dispose d'un bon de sortie et l'opération pourrait se boucler pour 7 ou 8 millions d'euros.

Ben Arfa trop cher pour Rivère — Nice
Le coût de l'opération étant jugée trop onéreux par le président des Aiglons. "Il faut se méfier de ce que l'on peut lire". Du coup, les supporters niçois ne scanderont pas le nom de leur ancien chouchou à l'Allianz Riviera la saison prochaine.

Le mariage gay légalisé dans une vingtaine de pays
La chancelière Angela Merkel a abandonné son opposition de principe sur la question du mariage homosexuel, avant-hier. L'Allemagne fait partie des rares pays occidentaux à ne pas encore avoir légalisé le mariage gay.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL