Premier but de Ronaldo, Nouvelle-Zélande éliminée — Coupe des Confédérations

Margot Aubert
Juin 28, 2017

La Russie est seule en tête du groupe après sa victoire 2-0 contre la Nouvelle-Zélande samedi. CR7 a fêté son but en pointant son doigt d'abord sur sa poitrine, puis sur le sol, et en faisant enfin des deux mains le geste signifiant "on se calme", avant de réaliser sa célébration habituelle, comme pour insister "je suis ici, donc le reste ne compte pas".

La compétition se joue tous les quatre ans. "Aujourd'hui nous nous concentrons dans cette Coupe des Confédérations et nous allons voir du grand foot".

Un général utilisait un Alphajet pour ses déplacements personnels — Armée de l'Air
Le général aurait réquisitionné l'Alpha Jet une dizaine de fois depuis août 2016, écrit le journal. Le commandement des Forces aériennes est à la tête de 500 unités et 23.000 personnes.

Le problème avec les Coupes du Monde, les Euro etc, c'est que l'enjeu est énorme.

En première période, Chicharito (42e) avait répondu à l'ouverture du score de Ricardo Quaresma (34e). Le Chili justement s'appuiera sur son gardien vétéran Claudio Bravo et ses deux leaders techniques, Arturo Vidal au milieu et Alexis Sanchez devant. Des médias portugais et espagnols ont fait état d'une envie présumée du joueur de quitter le Real Madrid, et il a été convoqué par la justice espagnole le 31 juillet en vue d'une mise en examen pour fraude fiscale.

Donald Trump fait une remarque sexiste à une journaliste irlandaise
Le Huffington Post rapporte le moment gênant auquel a dû faire face l'une des journalistes, présente dans le bureau ovale. Au point que des internautes américains se sont sentis obligés de s'excuser auprès de la journaliste.

Devant le président russe Vladimir Poutine et les 50 000 spectateurs du stade Krestovski tout neuf, qui n'a donc pas fait le plein pour son premier match international (68 000 places), les joueurs de Stanislav Tchertchessov n'avaient pas le droit à l'erreur. On pourrait donc se dire qu'une équipe européenne remportera cette édition de la Coupe des Conf'. Mais rien n'est moins sûr: en 2013, c'était le Brésil qui l'avait emporté avant de se prendre une branlée mémorable lors de leur Mondial.

Le Portugal n'a pas livré un match exceptionnel, ce dimanche, face au Mexique. Le champion d'Europe 2016 a battu la Russie, pays organisateur, 1-0 grâce à un but de Cristiano Ronaldo.

Assemblée: Philippe Folliot candidat au perchoir
Il siège depuis avec le groupe LREM et est donc le quatrième candidat au perchoir au sein du groupe présidé part Richard Ferrand . Si une femme l'emportait ce mardi après-midi, l'Assemblée nationale aurait une présidente pour la première fois de son histoire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL