Première sortie en mer du porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth

Felicite Anouilh
Juin 28, 2017

Le HMS Queen Elizabeth vient juste de quitter son port d'attache pour une série d'essais en mer.

Rennes tenté par Rolan — Bordeaux
L'attaquant de Bordeaux intéresserait le club breton et son entraineur Christian Gourcuff . Diego Rolan (24 ans) aurait une touche en Ligue 1 d'après le Télégramme .

Il a fallu huit ans pour construire ce porte-avions et, comme le porte-avions HMS Prince of Wales lui aussi en construction, il fait partie d'un programme de défense d'un montant global de six milliards de livres sterling (6,8 milliards d'euros). Les 65 000 tonnes du nouveau porte-avions de la Royal Navy britannique ont quitté le chantier naval de Rosyth (Ecosse) lundi 26 juin. Toutefois, il ne doit pas entrer en service avant 2020, et le Royaume-Uni est privé de porte-avions depuis 2010. Le HMS Queen Elizabeth a donc été amené à marée haute dans l'estuaire avant d'attendre que la marée baisse pour pouvoir passer en-dessous des ponts.

Assemblée: Philippe Folliot candidat au perchoir
Il siège depuis avec le groupe LREM et est donc le quatrième candidat au perchoir au sein du groupe présidé part Richard Ferrand . Si une femme l'emportait ce mardi après-midi, l'Assemblée nationale aurait une présidente pour la première fois de son histoire.

Long de 280 mètres, il peut transporter 1.000 membres d'équipages et 40 avions. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Donald Trump s'affiche sur une fausse une du Time dans ses golfs
La bordure rouge est trop fine par rapport à l'originale et certains titres sont apposés à droite et non en haut de la couverture. Il venait alors d'être sacré homme de l'année par le magazine , succédant à toutes les grandes figures de l'histoire récente.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL